Bonjour, intéressé par l'offre, j'ai vraiment du mal à me rendre compte de l'impact de l’absence de PAC sur la Visia sur l'autonomie, surtout en hiver (plutôt long en Normandie ...).
Je trouve que l'offre Visia 24kwh (à 199€/mois dans mon cas) est vraiment la plus intéressante car passer sur Acenta rajoute quand même 1800€ sur 3ans ce qui n'est pas négligeable.
Mon trajet quotidien maison/travail est de 70km aller/retour (route de campagne / voie rapide) et je ferais quelques sortie de week-end. J'ai vraiment apprécié mon essai sur une Tekna 30kwh ce week-end et j'ai peur d'être déçu de l'autonomie de la Visia en passant sur du 24 Kwh sans PAC ....