Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rousquille

Nouveaux membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Salut Pas-lu, Non, c'est une Acenta 30.
  2. Mardi ! Je viens de recevoir un appel du concessionnaire, je vais la chercher mardi ! Dans 4 jours ! Avec une compensation, un gesre commercial sympa. Elle est pas belle la vie !
  3. J'ai emprunté à 2 reprises cette même Leaf pendant ce mois de novembre particulièrement doux, et l'autonomie affichait 160 km et vous avez certainement lu cet article ou la Leaf 30, parcours 200 km sur une charge. Il me tarde de découvrir l'autonomie réelle de la 30. Elle devait m'être livrée en fin de semaine prochaine !
  4. En attendant la livraison de ma Leaf 30, le concessionnaire me prête une 24. Je l'utilise donc au quotidien et découvre la véritable autonomie des mois d'hiver ! Dans l'Yonne, la température oscille actuellement entre -1 et 5 degrés et l'autonomie affichée en pleine charge au compteur est de 140 km ! Chauffage sur 17 et conduite "écolo" la font même chuter entre 100 et 120km. L'utilisation est extra-urbaine et la vitesse de croisière de 90 km/h. Je vous avoue que je suis surpris et déçu, les 20% supplémentaires de la 30 ne changerons que d'une trentaine de kilomètres maximum. Vivement l'été !
  5. Bonjour, La livraison de ma Leaf 30 Acenta était prévue le 20/01, Le concessionnaire Nissan de Sens me prête le modèle d'essai depuis le 30/01. Il vient de m'annoncer que je serai peut-être livré en fin de semaine prochaine !
  6. L'évolution des VE est rapide et va s'accélérer encore, nouvelle leaf fin 2016; Ampéra et Tesla modéle 3 en 2017. L'autonomie va sur ces modèles atteindre et dépasser les 300 km. Revendre nos VE actuels dans 3 ans ne sera pas une chose facile. Pour cette raison, la LLD me semble plus sage.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.