Aller au contenu

erispoe

Membre
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

erispoe's Achievements

  1. Merci Arnaud. Bon et bien là, je suis quand même épaté que la chaleur passe suffisamment à travers le tapis de sol. Il faudra que je teste ça. Merci du tuyau en tout cas.
  2. en chauffe-pieds! Voilà ce qu'il me faut, même si je ne suis pas une femme, je suis très sensible (pb de circulaton). Elle fait comment, ta femme Arnaud, elle le met par terre comme un tapis de sol et ça suffit?
  3. Merci Tacoum pour les photos. Bon on n'aura pas une plus belle console centrale comme aux us ou en uk, où la version de base est mieux équipée. Pour la vitesse compteur vs réelle, c'était pareil sur leaf techna d'essai. Ca doit être fait exprès pour que l'on roule moins vite, et que l'on trouve donc l'autonomie plus importante.
  4. Salut et bravo Tacoum, j'ai hâte d'être à ta place mais c'est pour septembre. Sinon, c'est bien une visia 2016 que Tu as l'air d'avoir reçu... Fait nous bien stp un reportage détaillé notamment du tableau de bord car on est plusieurs à avoir commandé une visia sans savoir exactement comment allait être l'intérieur. Et il y en a sûrement plein qui se posent la question avant leur commande. Merci d'avance. Profites bien en tout cas.
  5. Merci Zec pour ce reportage. Il y avait il le connect Ev sur cette visia? J'ai encore des doutes sur la console centrale. Du coup j'ai demandé au service client Nissan des précisions, mais je n'ai pas encore eu de retour. En tout cas, je pense comme Electric'co :pas de glossy : bcp moins de rayure, surtout sur la console du joystick. De même pour les rétros en noir et les jantes. Pour un coup de trotoire, je préfère devoir repayer un enjoliveur qu' une jante à la restitution en lld. Aussi pour le GPS, quand j'ai acheté ma volvo d'occasion en trouver une avec le GPS était un critère important. Aujourd'hui je n'utilise plus que waze. Et pour les bornes de recharge, il y a tout ce qu'il faut comme applis sur smartphone. Après sur la visia, le mode B et la pompe à chaleur sont vraiment les équipements à regretter : dommage. De plus le radar de recul aurait été sympa. Cela dit cela reste un rapport qualité prix exceptionnel en lld.
  6. Merci Christian, mais je finis ma volvo et ai besoin du chargeur 6.6kw.
  7. bon, ma leaf visia est commandée, mais l'on n'en sait toujours pas beaucoup plus sur ce que l'on va avoir à l'intérieur. J'ai fait aussi le tour des sites Nissan à travers le monde, sauf que les finitions ne sont à priori pas les mêmes partout : Aux US : régulateur de vitesse à priori de série (là bas c'est culturel), donc bouton eco au volant comme le montre bien la photo de Eric2222 et celle-ci : de même le radar de recul est lui aussi à priori de série Mais chez nous sans le pack qui inclut le régulateur, ça donne quoi? A priori d'après vos contributions au joystick. Bon et dans la version S au japon, c'est encore autre chose : il n'y a plus du tout de commande au volant! Mais le GPS Va savoir...
  8. Salut, Et voilà, j'ai plongé... Commande passée lundi pour profiter de la Wallbox offerte + offre IKEA + superbonus 94.38€ pour 42500 km sur 3 ans, soit 14166 km /an. 0.08 du km... hors électricité et assurance dans une voiture neuve, écologique, confortable et silencieuse! Mais... Livraison... 2 septembre! En fait, ils me proposaient fin juillet, début août (en vacances) donc le 2 sept ça revient au même pour moi. Bon, même si cela me fait une période de deuil pour lâcher ma bonne veille volvo, ça va être long, très long, surtout si je continue à visiter le forum. En tout cas ce qu'il faut, c'est que ma BVA capricieuse tienne jusque là (encore 6000km pour l'emmener au-delà de 250 000 km) Je tiens en tout cas à vous dire à tous un grand merci pour ce précieux forum qui m'a aidé à passer le cap et m'a permis de bénéficier des super promo Ikea + wallbox. Merci tout spécial à mon parrain Jcc91. Yves.
  9. Lld : pouvoir rouler dès aujourd'hui en VE sans prendre de risque sur la valeur future du véhicule ou le coût d'eventuelles réparations. Connaitre exactement son coût/km et pouvoir abandonner son vieux mazout sans trop de regret financier.
  10. Merci Zec pour tes indications. C'est dommage car la possibilité de deconnecter et de remettre le mode B au volant est bien pratique en ville. Bon, si c'est possible via la manette du milieu, cela est moins facile, mais c'est le principal et on s'y fera.
  11. Désolé pour les corrections automatiques de mon smartphone, j'espère que c'est tout de même compréhensible.
  12. Salut, la visia 2016 c'est mon choix en lld : rapport qualité prix imbattable, voir historique avec Ikea family. En revanche on a pas beaucoup d'info sur le model et sort out pas de photo. Et les vendeurs ne savent pas grand chose : ils ne vendent presque que des acenta ou tekna. Moi je me pose la question du bouton mode eco présent sur les acenta et teckna, mais sur aucune photo she j'ai pu trouver de visia simple (sans le pack). Quelqu'un aurait-il des infos sur la commande du mode eco sur la visia?
  13. Je confirme, c,est bien dans les brochures et sur le site, j'ai même vérifier en faisant un.projet en ligne et avec mon commercial tour à l'heure, on a bien le système connect EV sur la visia 2016 et donc la possibilité de déclencher le chauffage à distance. Mais forcément ça les embête de ne vendre qu'une visia.
  14. Bonsoir, Son la docs de nissan donnée en concession vendredi même la visia à le chargeur 6.6kw


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.