Le geste commercial, installation d'une WALBOX 32 amp, offert par Nissan ne va pas concerner grand monde !!!
En effet la semaine dernière ma concession me contacte pour m’annoncer une bonne nouvelle: Nissan offre la fourniture et pose d'une Walbox 32A pour le préjudice du au problème telématique rencontré sur les modèles 2016.
Aujourd'hui je reçois un mail de ma concession m’indiquant que la Walbox est offerte uniquement si vous n'avez pas déjà installés la prise renforcée offerte auparavant.
Effectivement lors de la commande de ma Leaf Acenta 30 kW en novembre 2015 j'ai pu bénéficier de la fourniture et pose d'une prise renforcée 16A (offre Nissan valable jusqu'au 31/12/2015 pour l'achat d'une Nissan LEAF 2016).
Cependant aujourd'hui les personnes qui subissent le retard de livraison en janvier 2016 sont forcement des personnes qui ont commandé avant le 31/12/2015. Autant dire que très peu de personne vont pouvoir bénéficier de la fourniture et pose de la Walbox 32 A.