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Leduco

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  1. OK donc si le second conducteur existe déjà car créé depuis la voiture il faut d’abord le suprimer? Ou bien ils vont fusionner?
  2. Je suis sur android. Tel redémarré. La seconde personne conduit le vehicule avec son propre tel et avec son propre profil. Quand cette personne circule je peux suivre la position du véhicule puis mon tel. Et inversement si moi je circule. Le véhicule reconnaît les deux profils et détecte bien lequel conduit et lequel est passager si on est à 2 dans la voiture
  3. Dans l’appli je ne peux que "ajouter un conducteur" C’est comme si j’étais le seul conducteur. Donc pas d’option pour "restreindre la visibilité de la localisation” et pourtant on est 2 conducteurs... Quoi faire?
  4. Un ami a eu ça après un changement de pare-brise hors réseau tesla. Il n’à jamais été possible de recalibrer ce pare-brise. Le pro du pare brise se plaignait que les paramètres fournis par Tesla ètaient incomplets. Ça c’est terminé par un nouveau remplacement de par brise chez Tesla.
  5. J’avais ca avant. Essaye à nouveau avec combo nom prenom ou l’inverse. Logiquement ça dépend de la manière dont sont enregistrés les contacts dans le tél. Mon tel est en Android
  6. Maintenant les commandes vocales permettent d’appeller un contact par prenom + nom. Avant impossible: seuls les prénoms fonctionnaient avec pour résultat de proposer des longues listes nécessitant le tactile pour finir la sélection. Depuis quand? Difficile à dire car j’avais abandonné la commande nom + prenom, sauf par inadvertance. .
  7. 2025.14 téléchargée hier midi à 72% puis arrêt de téléchargement spontané. Puis disparition de la màj en milieu d’AM! .
  8. Je ne comprend pas bien: pour moi MIN c’est quand on veut la température minimale possible, le plus vite possible. Par ex en été après stationnement au soleil. C’est comme AC MAX sur les voitures d’avant... clim et ventilo à fond. C’est un mode transitoir. Normal que ça soit bruyant non?
  9. Merci à tous pour vos explications bien documentées! C’est clair et logique. Je devrais pouvoir mesurer les kwh fournis par la borne au moyen de son appli (Wiser de Schneider) et comparer au kwh rechargés indiqués par l’appli Tesla. .. à condition d’abord de refaire fonctionner la connection wifi de la borne pour avoir les relevés Wiser....Ceci est un autre sujet.
  10. Oups... je crois que j’avais oublié d’élever le 16 au carré pour calculer le ratio 🥴. Qui est effectivement de 4 donc. Donc on oublie toute rentabilité. Si iI y avait un quota de conneries dans les forum j’aurais utilisé le mien pour au moins la semaine!
  11. Bonne remarque merci. De quelle source vient cette info de 300 w en veille pdt la charge? En cherchant un peu on trouve qu’un fil de 10mm2 à une resistance autour de 1,8 ohm par km. Dans mon cas j’ai 20 m de cable mono donc 40 m de fil. Ce qui donnerait une perte Joule dans le câble de la borne de 74 w à 32 amp contre 1,14 w à 16 amp.... écart de l’ordre de 70 watts, effectivement bien inférieur à 300 w. Donc pas d’intérêt effectivement à brider le courant de charge vis à vis de cet effet. Qu’en est il du rendement du convertisseur ac/dc??
  12. Même les câbles 10mm2 qui raccordaent une borne 7.3 kw chauffent. Légèrement, rien de dramatique côté risque d’incendie mais observable à la caméra infra rouge: j’ai relevé 12 à 14° sur le câble qui relie la borne par env. 0° ambiant. Le câble a sa propre résistance interne. Sachant que p= ri2 avec p puissance dissipée dans le câble, r la résistance du câble et i2 le carré de l’intensité dans le câble. Donc si on est pas pressé, en chargeant à 16 amp plutôt qu’à 32 amp la puissance perdue dans le câble est 64 fois moins élevée. Des commentaires?
  13. Très interessant! Et les autres capteurs ils ont où?


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