Bonjour,
je possède une zoé depuis un an et demi et je connais assez bien le monde du VE.
Je m'apprête à acquérir une i3 (en plus), je l'ai essayée, formidable voiture!
Mais...
Quand j'ai acheté la zoé, le vendeur n'y connaissait absolument rien, je me suis dit on est chez renault, je peux comprendre. Mais aujourd'hui j'étais chez bmw! et pourtant le vendeur n'y connais pas grand chose de plus... C'est un peu navrant...
J'ai pourtant une question simple mais qui ne demande pas d'ambiguïté quant à la réponse.
Par défaut (sans option charge rapide), quelle est la puissance de charge de cette voiture?
16A en monophasé soit 3,5kW environ? Pas plus?
Avec l'option charge rapide, ça devient quoi, en AC? (la charge en DC est pour moi inexistante pour le moment) 32A toujours en monophasé soit 7kW? Pas plus?
Merci pour vos réponses éclairées.