Bonjour à tous je suis nouveau .
en effet je souhaite acheter une Golf GTE car j'ai une borne au travail ce qui serait très intéressant pour moi .malheureusement c'est une borne pour une BMW i3 et au jour d'aujourd'hui personne est capable de me dire si je peux brancher la Golf GTE dessus quelqu'un aurait-il la réponse ?
Merci d'avance