Aller au contenu

bruno91620

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Hello, J'ai eu un problème le mois dernier sur la trappe de recharge. Impossible de l'ouvrir, et donc, de recharger ma Golf GTE. Je suis passer directement à ma concession VW aux Ulis (91). Mon véhicule a été pris en charge immédiatement et la trappe a été débloqué (forcé manuellement) en 15min. Suite au forçage de la trappe, une pièce de rechange a été commandé (livraison sous 2-3 jours) et un RDV a été fixé semaine suivante sous mes disponibilités. (Et j'ai pu recharger la voiture sans problème dans la semaine d'attente) Je suis donc plutôt satisfait du SAV. Je prie juste pour ne pas avoir un plus grave problème menant à immobilisé le véhicule pendant des mois. Ps : oui mes pneus (jantes 17') s'usent vite aussi. J'ai changé le train avant aux 18 000 km. Mais c'est dû à ma conduite sportive et aux patinages à l'accélération. Les pneus arrières sont encore très bon (immatriculation fin 2015, 21 000 km au compteur) .
  2. Bonjour bonjour, Pour ma part j'ai une Golf GTE depuis plus d'un an et j'en suis globalement très satisfait. Cependant pour citer quelques défauts : - L'autonomie élec annoncée de 50km NEDC est inatteignable. En été, sans climatisation et en éco-conduite j'arrive à dépasser légèrement les 40km. Et en hiver, avec le chauffage, je réalise 20km... - L'huile moteur met trop longtemps à chauffer, même en mode sport. Il faut forcer un peu sur le régime moteur si on ne veut pas attendre 20 minutes que l'huile soit à la bonne température (puisque le moteur thermique se coupe forcément en décélération et à l'arrêt). - Comme j'utilise rarement la ventilation pour augmenter l'autonomie en élec, j'ai très rapidement de la buée. Mais cela me semble anormale puisque que j'ai pas mal de condensation au bout de 5 minutes sur toutes les vitres. - Et suite à un appel chez mon concessionnaire VW habituel à propos de ce dernier petit problème, on m'a indiqué un délai de 1 mois pour avoir une date de RDV pour un diagnostique. 1 mois d'attente également pour faire l'entretient 15 000 km de la voiture (facturée à 250€ pour changer uniquement l'huile moteur). Mais le café est bon et le nettoyage intérieur/extérieur est offert. Mise à part ces points négatifs, la Golf GTE est très bien équipé de série (boite DSG, full LED, système de navigation Discover Pro, régulateur adaptatif, front assist, etc...). En conduite hybride l'alternance avec le moteur thermique se fait très peu sentir. La direction, les suspensions et la tenue de route sont très bonnes. L'intérieur est bien détaillé et raffiné notamment avec les surpiqûres bleu. Franchement c'est un plaisir à conduire, que ce soit en ville en électrique ou sur des longs trajets en autoroutes, je recommande vivement ce véhicule. Voilà mon ressenti


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...