Aller au contenu

macgyver

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

macgyver's Achievements

  1. Pour info, la charge s'active sur la borne et elle affiche le compteur d'énergie, au compteur de la voiture le témoin câble branché s'affiche, mais le chargeur du véhicule ne s'active pas et au bout d'une quinzaine de secondes sans chargement, le témoin de charge du tableau de bord disparaît ... Tant pis, je vais essayer de trouver un schéma. Merci
  2. Bonsoir, je viens de lire votre information et de découvrir votre schéma. Je possède une Peugeot ION et je viens d'essayer votre câblage, mais pas d'activation de la charge batterie. Je ne comprends pas à quoi sert le contact ouvert entre PE et la R-880 . J'ai soudée la r-880 sur la terre de la prise 16A, comme si c'était un contact fermé en permanence et pas de changement... En fait je souhaite faire un câble simple sans le boitier EVSE d'origine pour me raccorder sur une borne >SODETREL sur un parking, qui met à disposition une prise 16A/3,7kW avec ma ION (prise T1). Je n'ai pas trouvé de schéma sur le net ? Merci


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.