Je viens de faire Poitier-Tours (en partant à 2km de l'entrée de l'autoroute) sur L'A10: à 120km/h au régulateur, l'autonomie de la Zoé en arrivant au péage était descendu entre 100 et 105 km maxi. Puis je suis sorti à Tours au bout de 85KM donc j'ai pu récupérer un vingtaine de km car la conduite était en ville.