Aller au contenu

Dygamman

Membre
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Dygamman's Achievements

  1. Dygamman

    Version Drive Assist Pro

    Merci pour ces infos. En espérant que ce soit bien dispo en France
  2. Dygamman

    Version Drive Assist Pro

    D'ailleurs, est-ce que la i4 permet le changement de file sur autoroute avec juste un coup de clignotant sans se désactiver en France? A la lecture de ce thread, on dirait pas, ce qui me surprend: https://www.ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?t=68512&start=20
  3. Dygamman

    Version Drive Assist Pro

    Et garder ma voiture actuelle encore quelques temps
  4. Dygamman

    Version Drive Assist Pro

    Ah mais non j'ai jamais dit que j'hésitais entre une i4 et iX2 que je trouve hideuse. C'est juste que si je pars sur une i4 je veux être certain d'avoir le meilleur Drive Assist Pro à date, c'est à dire celui de la iX2.
  5. Dygamman

    Version Drive Assist Pro

    J'en ai testé aucune mais les vidéos sur le net montrent que le Drive Assist Pro du iX2 est plus performant que celui de la i4 non restylée. Donc non les technos ne sont pas les mêmes et les fonctionnalités pas exactement les mêmes. Il suffit de regarder les videos de la chaineEV pour s'en convaincre. La question est simple, est-ce que le restylage de la i4 a fait évoluer le Drive Assist Pro? Et c'est pas facile de trouver une réponse
  6. Dygamman

    Version Drive Assist Pro

    Mais justement, est-ce qu'une i4 restylée aura un Drive Assist Pro aussi bon, voire meilleur, que celui du iX2 ?
  7. Bonjour, J'ai vu qu'il existait plusieurs versions du Drive Assist Pro chez BMW. Celui du iX2 est plus efficace que celui de la i4 d'il y a 2 ans. Est-ce que les dernières i4 ont le même Drive Assist Pro que la iX2? Comment connaitre et suivre les versions du Drive Assit Pro? C'est pas facile de s'y retrouver quand on connait pas bien BMW. Merci pour les renseignements
  8. J'aime bien lire vos messages, enfin surtout les chiffres, au dizième près ! Quel est le bilan d'incertitude de votre setup? +/- 0.5 seconde?
  9. Hello, Vous l'envoyez à quelle adresse? Vous avez un formalisme en exemple? Merci
  10. Merci pour l'info qui confirme que c'est bien le premier batch qui a des soucis avec les pneus avant
  11. En résumé tu veux pas de cette Performance là A la rigueur, la caméra pare-chocs arrivera peut être un jour (on en parle depuis des mois sur les model S et X et toujours rien)
  12. Merci pour les chiffres! Avec ou sans les aéros dans les jantes?
  13. Il a toujours les pneus d'origine. La solution est connue et simple, il faut changer les pneus car un batch a un défaut. Les dernières Perf livrées (avec des P0 T2) n'ont pas de souci. Tesla doit surement discuter / négocier avec Pirelli une prise en charge de ce rappel, si rappel a lieu...
  14. Tu as combien de km? Je comprends pas pourquoi la vitesse a laquelle le bruit apparait changerait, les pneus doivent être peu usés...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.