Aller au contenu

phil989

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

phil989's Achievements

  1. Bonjour, Je viens de régler le problème. En effet, en mars VW m'a changé une partie de la prise femelle de la voiture. Cette correction est préconisée par VW, car la prise ce bloque et le câble reste prisonnier de la voiture. Suite à cette intervention la charge programmée ne fonctionnait plus. VW a fait le nécessaire et un correctif est maintenant en place. Mercredi dernier, je l'ai apporté à la concession de Francheville, ils ont fait les mises à jour de la voiture et maintenant tout fonctionne correctement. Si vous avez ce type de problème n’hésitait pas à faire le forcing chez VW. Moi il m'a fallu 5 mois.... Mais maintenant, plus de problème.
  2. Bonjour, Je crois que l'on est plus dans le sujet : réglages et dysfonctionnement du mode "charge différée". J'ai tout essayé et rien ne marche. Pourquoi, j'ai accepté de faire ces pu.... de mise à jour ? Ne faut-il pas lancer une demande groupée à VW ? Cordialement
  3. Même sans la programmation des heures creuses la voiture ce matin n'était pas chargée. Je pense que la charge ce fait qu'après une modification de la programmation. Je vais changer la programmation chaque soir. On verra. En tout cas VW ne tient pas à nous aider. Je pense qu'il sont bien au courant mais, ne veulent pas reconnaître cette panne pour ne pas avoir de domage à payer.
  4. Bonjour, J'ai apporté la voiture pour un problème bénin, ils ont fait en même temps des modifications préconisés par le constructeur. Depuis ça ne marche plus. Quand je branche la prise le soir, aucun défaut n'est signalé (pas de rouge sur le boîtier) et quand je reviens le matin idem. Des fois elle est chargé des fois non. J'ai enlevé la programmation des heures creuses, ce matin elle était chargé. Je verrai demain..... "je ne comprends pas si cela vient d'une erreur de programmation de ma part ou d'un bogue du système VW..." Je ne pense pas que cela vienne d'une erreur de programmation. Je pencherai plutôt pour un Bogue de VW. Ce qui est énervant et que personne ne fait remonter ces anomalies et non n'avons pas de réponse de VW. Ou est la considération des clients dans tous ça ?
  5. Bonjour, Nous sommes le 1er juin et la voiture ne se recharge toujours pas correctement. À Lyon Vaise, ils n'ont pas été capables de la repérer. Maintenant la charge commence et s’arrête quelques minutes après sans explication. Le matin quand on prend la voiture c'est la grande question : "Va t-elle être chargé ?". Une fois sur deux elle ne l'est pas. J'en ai vraiment mare.... La compétence et le service Volkswagen est désastreux. Personne n'est capable de me dire pourquoi elle ne fonctionne pas. Je vais essayer d'enlever les heures creuses dans la programmation. Cette information lue sur ce forum, la concession Volkswagen de Lyon ne la connaît pas. Je vais bientôt être meilleur qu'eux. Et on parle de la qualité Allemande..... Cordialement,
  6. Bonjour, J'ai utilisé sans aucun problème ma E-UP pendant plus de 6 mois. J'ai programmé moi-même le système de charge différée avec des heures creuses. Il y a 1 mois, j'ai apporté ma E-UP au garage pour les mises à jour et depuis le système de charge différée de la voiture fonctionne que de temps en temps. Le matin je ne sais jamais si elle va être chargé. Ça fait trois fois que je la laisse à la concession. Le SAV de WV de Lyon Vaize est loin d'avoir les compétences. En effet, il a fallu que j'explique au technicien comment fonctionne le système de charge différé de la voiture. Depuis 1 mois, elle passe plus de temps au garage. Si vous avez des infos sur ce type de panne merci d'avance. Un utilisateur de E-UP frustré....


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.