bjr
proprio d'un P2 depuis 2008
1er problème : 2011 : pompe à eau
350 euros de réparation à ma charge alors que des proprio du même modèle ont reçu un courrier pour changer gratuitement cette pompe à eau
hier le voyant orange (qui indique retour en concession ) clignote et reste fixe
perte de puissance moteur de basse vitesse à moyenne vitesse et tremblement
encore pompe à eau ?
la suite bientôt.