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Adelraiser

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  1. Merci beaucoup pour ces informations. Hier je suis allé faire révisé ma ion (1 an 18000kms) et j'ai un peu pesté auprès du garage pour qu'ils débrident la limitation à 80% (il m'a dit que ce n'était pas paramétrable sur la valise). En fait je comprends que c'est la borne qui coupe la charge. Je ne comprends pas que certains puissent aller au delà! du moins en une seule fois. Je pense que ça vous est déjà arrivé d'attendre pour charger et c'est pénible de voir une charge finale à 6A... Je trouve que toutes les charges devraient s'arrêter au max à 80% (ou 30minutes max) et que le propriétaire doive revenir à son véhicule et se reconnecter pour avoir le complément (s'il n'y a personne en attente!)... Bien à vous
  2. Merci pour vos réponses... On ne peut plus clair. je vais m'orienter vers un câble avec EVSE intégré et inter pour commuter en 6/10/16A. Merci pour votre aide.
  3. Merci Patrick, Sur le lien que tu m'as donné il y a Fidel Castor qui a acheté un cordon direct: http://www.ev-power.eu/EVCharge-Products/J1772-Plug-for-EV-car-L2-charging-16-Amp-5-meters-no-electronics.html Si je connecte les 3 fils (phase, neutre et terre), sans m'occuper du fil pilote, rechargerais-je sans limitation (la limitation étant celle du chargeur dans le véhicule à 3,3kW)? Merci de ton retour. PS En Indre et Loir, le syndicat d'électricité a développé plus d'une centaine de bornes, accessibles gratuitement avec une carte magnétique. Les chargeurs sont de type 3 (limitation à 18kW) + une prise classique 2P+T (limitation à 16A). L'inconvénient est que si j'utilise le câble livré avec la voiture je serai limité à 8 ou 10A car il n'y a pas de prise green up. D'ou mon idée d'avoir un cordon direct. Cordialement
  4. Bonjour, La recharge du véhicule se fera sur mon parking extérieur. Je n'utiliserai pas le chargeur livré avec le véhicule (risque de vol), mais un câble qui sera directement raccordé au disjoncteur 20A (câble 2x2,5mm2 dédié) à une extrémité et une prise type 1 raccordée au véhicule. La question est de faire savoir au véhicule que je suis en 16A, comme le ferai le chargeur associé avec une prise green up. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le câblage de la prise 1 et s'il y a une résistance à mettre... Cette prise sera aussi accessible aux grands voyageurs en VE qui pourront se recharger chez moi, il faudra donc aussi les limiter à 16A monophasé. Merci pour votre aide. Adelraiser
  5. Bonjour à tous, Voilà j'ai profité de l'offre Peugeot et vient d'acheter une ION. J'habite à proximité de Tours (37) et plus particulièrement à VOUVRAY, dans une maison Troglodytique. Ca y est je viens de passer un câble de 2,5 mm2 du tableau général vers le parking et je vais donc préparer la borne de recharge maison (j'en parlerai sur le forum car je ne connais pas le câblage de la prise type 1 pour la limiter à 16A, sans prise green up). Je ferai entre 30 et 60 km par jours et nous sortons beaucoup dans la région dans des soirées COUNTRY. Qui sait, au plaisir peut être de vous accueillir si vous venez vous recharger chez moi. Enfin pour l'instant je n'ai pas de prise et encore moins de voiture... Elle arrive fin juin 2015... enfin j'espère...


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