-
Compteur de contenus
5 -
Inscription
-
Dernière visite
rorocool's Achievements
-
Bonjour à tous Donc ma fluence est,, enfin réparée Moteur neuf et pack batterie changée Ils m'ont accordé 75% de prise en charge Résultat 1100€ à ma charge avec remise à niveau informatique et révision faite Quelqu'un a t'ils des infos sur les batteries changées,d'après Renault nouvelle technologie Pour l'instant 110km d'autonomie j'étais à 60km avec la batterie faible Trouvez vous normal que la location batterie soit plus cher que pour la Zoé alors que la puissance est identique ? je paie 90€ pour 12000km annuel Bonne journée
-
Bravo à toi Stéphane Jai le meme moteur hs à seulement 36000km Je vois demain avec mon assurance ,Renault ne voulant pas dépasser 65% donc 1700€ encore à ma charge Je pensais deja leur demander la restitution du moteur hs pour expertise avec expert indépendant Ton témoignage me conforte dans mon idée Bonne route à toi
-
Oui Patrick tu as raison Mais comment leur faire faire les réparations rapidement ? Ça fait deja 2 mois que le véhicule est chez eux ,et je paie mes 90€ de loc de batterie Merci
-
Bonjour Merci de vos réponses ,on se sent moins seul dans cette galère Bienvenue à bord Julien85 J'ai eu le service relation client ,j'ai refuser la prise en charge à 65% et ai demandé 80% J'attends leur réponse lundi ou mardi ,je vous tiens au courant On peut envisager une action commune En justice Bon week end à ceux qui peuvent encore se déplacer avec une fluence ZE LA RANDO CEST ECOLO AUSSI
-
Bonjour à tous Jackpot ce matin diagnostique Renault Moteur HS sur ma fluence 36000 km Panne moteur il y a 1 mois et demi Impossible de détecter la panne ,puis reprogrammation prévu à 780€ Sur ma demande test batterie résultat batterie hs .....changement 15jours Apres Puis découverte panne moteur aux essais et là le couperet ,moteur mort À priori moteur chinois qui ne se répare pas ,pour une voiture fabriquée En Roumanie .eet Apres on nous explique qu'il faut acheter français Devis Renault 1700€ restant à ma charge Je vois avec le relation client et vous tiens au courant Bonne journée à tous ,et toutes