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Philfazer

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  1. Philfazer

    Recensement pannes

    Oui j'ai déjà eu le souci. Et ce qui serait intéressant c'est de connaitre toutes les procédures possibles pour pouvoir retirer le câble. Les procédures que j'ai noté pour l'instant : déverrouiller / verrouiller le véhicule (plusieurs fois) Appui 10 sec sur le bouton de la trappe (recharge différée) Tourner la clé dans le neiman jusqu'au démarrage verrouiller le véhicule et attendre 30 min De ce que j'ai pu analyser : Toutes ces procédures ne fonctionnent pas si le véhicule est en "défaut traction électrique" Apparemment seule la 4 permettrait de retirer le pistolet si le véhicule est en "défaut traction électrique" La 4 permettrait de mettre en sommeil la voiture et de vraiment l'initialiser .....
  2. Philfazer

    Citroen E-C3

    Sur la Max, y a l'heure
  3. Ils confondent les ë-commandes à distance de la C5X et les ë-commandes à distance des C3 qui sont moins nombreuses. Normal puisque la C3 est l'entrée de gamme ..... Dans la C5X on peut actionner le klaxon, allumer les feux de détresse et verrouiller/déverrouiller les portes à distance. Dans la ëC3 ces trois commandes à distance n'existent pas. Par exemple pour pouvoir verrouiller/déverrouiller les portes il faut que le véhicule soit déjà équipé d'un accès main libre, or la ëC3 ne l'a pas. Par contre les autres ë-commandes à distance fonctionnent (surveiller l'état de charge et programmer et gérer la charge) la troisième commande à distance pour la MAX (gérer la climatisation) ne fonctionne pas pour le moment.
  4. La seule commande à distance qui ne fonctionne pas encore c'est le préconditionnement thermique (climatisation de l'habitacle) qui est prévu uniquement sur la finition MAX.
  5. Les ë-commandes à distance fonctionnent sur ëC3
  6. Encore du personnel de Citroën qui raconte n'importe quoi pour ne pas être ennuyé !!!
  7. Oui tout à fait. le 130 est une vitesse maxi et non stablisée
  8. Philfazer

    Recharge AC

    Non ce n'est pas possible d'arrêter la charge a une valeur définie, aussi bien sur le véhicule que sur l'appli My Citroen. Après la notice mentionne la charge jusqu'à 80% c'est générique c'est pour les autres Citroen qui ont des batteries NMC comme ëC4. Avec la batterie LFP de la ëC3 c'est moins contraignant. On peut charger 2 ou 3 fois par semaine à 100%. D'ailleurs sur cette technologie LFP le BMS (Batterie Management Système) a besoin de charge à 100% pour bien calibrer la plage de la batterie.
  9. Oui il y a un buffer mais ça n'a rien à voir avec le faite de recharger sa batterie à 100% Lors de ma recharge sur Wallbox (7,4 kW) le pourcentage s'incrémente et effectivement elle reste un peu plus longtemps sur le 99% mais la charge s'arrête bien toute seule à 100%
  10. Je n'ai pas compris la deuxième question
  11. Non mais il me semble que ce n'est pas trop un problème avec les batteries LFP


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Automobile Propre

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