Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une Zoé et je me pose la question si je peux mettre ma voiture à recharger tout le temps.
Après chaque utilisation, je la rebranche, même s'il reste 90%, 95% ou même 98% pour être sur d'être toujours à 100% quand je la prend.
Cela peut-il nuire à la durée de vie de la batterie.
Merci
Les posts sont un peu anciens mais je me lance.
Je suis l'heureux possesseur d'une Zoé et je me pose la question si je peux mettre ma voiture à recharger tout le temps.
Après chaque utilisation, je la rebranche, même s'il reste 90%, 95% ou même 98% pour être sur d'être toujours à 100% que je la prend.
Cela nuit-il à la vie de la batterie.
Merci