Bonjour a tous
j'ai pris possession de ma Leaf début Mai 2014
j'ai recu ma carte la semaine passée
en ce qui me concerne on m'a demandé une caution de 20 euros et 0.6 euros de frais de transaction a chaque opération
j'ai pu vérifier chez Auchan St quentin que la charge était gratuite (pas de débit de la carte )
par contre il semble que la caution serve a payer les recharges dans les stations qui n'ont pas de partenariat avec Nissan ?
je constate que tout comme moi il faut questionner Nissan si vous n'avez besoin de rien.
je trouve dommage le coté opaque qui entoure cette voiture