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micemb

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  1. micemb

    Pannes Renault ZOE

    Il doit s'agir d'autre chose que le moteur bien évidement ... Sur la fiche d'intervention il y a écrit : 'DEPOSE - REPOSE ensemble chargeur' Quoiqu'il en soit j'y retourne aujourd'hui le limitateur/régulateur ne fonctionne plus et le joint autour de la prise de charge me semble pas bien en place.
  2. désolé ce n'est qu'une prise normale 'améliorée' si tu veux pour supporter 14A mais c'est juste un petit filtre dans la prise classique qui permet ça. Derrière un différentiel évolué. mais rien de plus. Donc si tu n'as pas encore cette 'green up' (moi aussi je peux appeler pas prise que j'ai pein en rose: pink up) et que tu as des pb de charge tu peux déja mettre une prise normale (sans filtre) derrière un différentiel 'évolué' type HPI (honéreux) ou A (classique)
  3. micemb

    Pannes Renault ZOE

    ça y est !! des nouvelles, je devrais la récupérer aujourd'hui ou demain. Ils ont changé 'le chargeur dans la voiture qui était défectueux' , bon ok, espérons que le pb ne se soit pas éclipsé à l'occasion de la déconnexion/reconnexion et qu'il ne ré-apparaisse pas plus tard ...
  4. La 'green up' n'est tout juste qu'un différentiel type HPI , pour effectivement protéger des impulsions electro-magétible possibles.
  5. micemb

    Pannes Renault ZOE

    Bon, bah toujours sans nouvelles, elle semble toujours connectée ... merci Zek.
  6. Hello, pour moi c'est le type de différentiel, c'est lequel ? A , AC ? Le AC pose probleme.
  7. micemb

    Pannes Renault ZOE

    Bonjour, Voici maintenant 7 mois avec Zoe et là première panne. Une panne sans utiliser la voiture !! La semaine dernière je reçois un SMS en pleine nuit : "interruption de charge inattendue sur votre vehicule ..." ail je me dis bon peut être un problème du serveur, comme c'est déjà arrivé. En me levant je vais voir de quoi s'agit il et là je voie le voyant ZE qui clignote rouge, ha ? mal branché ? bah nan elle était a 96 %, je débranche rebranche .. idem .. peut être un pb sur la prise ? bah non apparemment pas ... Voyant Clef à outil allumé au tableau de bord avec un petit message "impossible de charger la batterie" je me dis .. hmm ça ne sent pas très bon bon je pars quand même au boulot avec et je décide de m’arrêter là où je l'ai acheté, mais .. trop de monde (au moins 6 personnes devant moi !) bref je vais chez un concessionnaire près du boulot le midi pour essayer de la brancher sur leur prise, bah non pareil un commercial me dit on peut la garder si vous voulez, passez à l'atelier, je lui demande quand même si j'aurais un véhicule de remplacement, le gars me dit il faudra en louer une ???!!! hein ? elle est sous garantie et en LOA et n'a que 7 mois !!! voyez avec le responsable d'atelier me dit il. Un peu énervé je m'en vais et repasse au concessionnaire où je l'ai acheté espérant que ça se passe mieux. Arrivant assez tôt pour qu'il ait quelqu'un qui puisse regarder rapidement, l’accueil s'est quand même mieux passé. Le gars me demande se je peux attendre 15 minutes afin de brancher la valise et voir s'ils peuvent faire qq chose. bien sur !! le technicien est arrivé, avancé 2 mètres puis reculé et dit à son boss : " non je ne peux rien faire il y a un message au tableau de bord" et dit un truc que je n'ai pas pu entendre (un peu exprès je pense) heureusement véhicule de remplacement dispo !! sinon je repartais avec et attendais de tomber en rade pour appeler Renault assistance Donc ZOE en panne, délais de réparation inconnu mais j'ai une zoe de remplacement en attendant ... je surveille l'application Z.E de temps en temps mais l'état de la voiture est inchangé depuis que je l'ai laissé.
  8. Bonjour, Depuis que j'ai la prise 'green up' (kit legrand, c'est juste un différentiel hpi et un petit filtre dans la prise) j'ai l'impression que la charge ne se fait plus en heure creuse. Je m'explique, avant l'installation de cette prise je chargeais ma zoe en heure creuse en programmant la charge au début de celle ci (2h du mat pour chez moi). L'autre fois j'ai trouvé ma zoe encore en charge avant de partir au boulot, ce qui veut dire qu'elle n'avait pas chargé à l'heure prévu ... et le jour suivant : idem ??!! Je la charge donc en immédiat mais j'aurais préféré les heures creuses. Ce soir je retente la prog en branchant la zoé sur la prise domestique classique. QQ aurait il rencontré ce genre de problème ? Merci
  9. Bonjour, Tout récent acquéreur d'une ZOE (jeudi dernier), je me rend chez moi avec ma prise 'domestique' et la branche tout confiant. Dommage, le différentiel disjointe, n'ayant que trop peu étudié le sujet je cherche sur internet et trouve ce fil de discussion ma fois fort utile ! En effet, après avoir remplacer le différentiel type AC (Alternatif Continu) avec un type A, plus de soucis !! miracle Par contre je ne pense pas que le HPI soit inintéressant vu son prix (3x le A). Merci


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