Bonsoir Etienne,
Tout d'abord un bravo pour votre "passage à la télé, vous m'avez convaincu d'acheter une voiture électrique, votre épouse et vous. J'ai moi aussi une démarche citoyenne, moi aussi j'apprécie la musique.
Concernant le journaliste, je pense à plusieurs hypothèses;
Il avait une commande, il n'a pas évaluer la portée de son travail, il doit manger, comme vous est moi. Cela n'excuse en rien sa piètre prestation.
Il est contaminé par les anti nucléaire et a des fréquentations peut recommandables comme stéphane lhomme qui est un idéologue de prisunic.
Ou alors il fait partie de ces journalistes convaincu que leur métier est de faire du buzz. Si c'est le cas il est mauvais comme beaucoup de journaliste malheureusement.
Ne changez rien.
Cordialement