Bonjour Arnaud,
Je suis intéressé par la WB Bosch que tu as acheté aux US. Je suis sur le point de la commander mais voudrais avoir ton avis sur 2 questions que je me pose:
1) es-tu satisfait de son fonctionnement après qq semaines d'usage et as-tu dû faire des modifs pour l'adapter à notre réseau ?
2) le modèle 30A est à peine plus cher, cela vaut-il la peine de l'acheter non pour le futur proche (car je vais avoir une Leaf sans l'option 6,6kw et je la brancherai donc sous 16A) mais pour plus tard (on parle déjà d'une Leaf à 250 kms d'autonomie => temps de recharge plus long)?
Merci de tes informations
Fred 13