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XavdeLyon's Achievements
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Bonjour, oui j ai eu également un problème de charge de ce type avec la meme clio; sous le capot blanc moteur, se trouvent les fusibles de charge, il faudra juste les changer et la charge pourra à nouveau se faire; les fusibles sont dispo chez un electricien de quartier. sinon le defaut permanent peut rester si il est n est pas annulé par une valise electronique, en fait il devient constant au bout de 100 fois ! sinon Renault m a confirmé qu il n avait plus de pièces électroniques en stock, (UCL), de ce côté, il faudra piocher sur une pièce d occasion... courage , ce véhicule en mérite la peine...
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Bonjour, je viens de découvrir par hasard votre soucis. je roule également depuis 5 ans sur ce modèle de véhicule et j ai été confronté au même soucis. L isolation n est plus performante par temps de pluie, et un défaut d isolement apparait systématiquement par temps humide ! il disparait tout seul une fois la clio sèche au garage. Pour l entretien, seul le garage Renault lyon vaise (entreprise) me remplit les batteries tous les ans 1/2 a peu près , soit 5 000 km pour un coup modeste; ils me changeaient aussi les fusibles de charge par la même occasion pour 20 euros pièce, un peu cher pour ce type de fusible, mais bon... en tous cas cette voiture est idéale pour se déplacer à Lyon.