Aller au contenu

michel

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

michel's Achievements

  1. Pour avoir comparer sur un même trajet ma leaf2 avec une leaf1 Elle identique mais en autonomie y a vraiment rien a voir. Avec la leaf2 je fais 140km d autonomie avec une charger alors que avec la leaf 1 en moyenne c était plutôt autour des 100km J attend avec hate la leaf3 qui serait promise a 300km Michel
  2. j'ai une leaf2, je fais quasiment tous les jours en une charge 140km en mode eco + B. je me limite juste a une vitesse maxi de 110km/h mais pour le reste j'utilise la voiture normalement (clim, chauffage , musique, etc...)
  3. J'ai une leaf accenta depuis octobre 2014 et je n'ai pas leafspy ou autre menu me permettant d'acceder a la presion des pneus.
  4. bonjour a tous, je suis le propriétaire d'une leaf2 (110cv) depuis 3 mois et j'en suis ravi. une autonomie réel de 140km. une consommation réduite par rapport a la leaf1 lors de l'utilisation du chauffage. je n'ai que quelques petit reproche sur l'interface graphique avec la voiture: - j'ai un répertoire téléphonique de plus de 800 contacts et il sera bien de pouvoir mettre des numéros en favoris. - lors que l'on synchronise plusieurs téléphonie le répertoire de la voiture et différent pour chaque téléphone. - le GPS prends en compte uniquement les élément de trafic émis au travers des canaux carwing donc uniquement les accidents et pas les bouchons. - ayant le pack connect (la voiture est donc équipée d'une puce GSM) il serait super de pouvoir acceder a internet depuis l'interface et de pouvoir installer des appli gratuite de type Waze. Michel.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.