golfcarservices
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Cause possible : chargeur ou batteries HS
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Bonjour Code 2-2 = tension batteries trop élevée
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C’est tout à fait normal comme indiqué au dessus. Les voiturettes non pas de pont auto bloquant. C’est idem sur votre voiture de tourisme.
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Le frein reste bloqué si les batteries ne sont pas à une tension aux alentours de 48volts, donc tant que vous n’aurez pas résolu le remplacement des batteries ou remonté la tension batteries, le frein restera bloqué.
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Bonjour Sur les RXV si tension trop basse, l'electro frein ne se déverrouillera jamais. Si il reste suffisamment de tension, il faut mettre sur TOW et mettre la clé sur 0, cela permet de pousser le véhicule, sinon, il faut enlever l'electro frein en enlevant ses 3 vis de fixation Le chargeur ne démarrera pas si tension totale inférieure à 25 V. Si vous souhaitez une intervention sur site, nous couvrons tout le SUD de la France.
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Golfette thermique G2 : aide pour branchement Dynastart
golfcarservices a répondu à un sujet de bricolo31 dans Golfettes
La voiturette Yamaha G2 existe,(date de construction : 1985), même la G1- 2 réponses
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- vieille golfette
- yamaha
- (et 5 en plus)
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Le moteur se teste avec un mulitimètre en position Ohmmètre, alim batterie débranchée, câble moteur débranches, moteur fixé sur réducteur. Bobinage Résistance entre A1 et A2 valeur entre 0,5 à 2 ohms Résistance entre F1 et F2 valeur entre 0,5 à 2 ohms Accumulation de Poussière de charbons En croisé, si vous avez une résistance, il faut soufflet le moteur car il y a accumulation de poussière de charbons(A1/F2 - A2/F1) Défaut d'isolement Entre chaque bornes et la masse moteur, si valeur inferieure à 1 MOhms , moteur HS
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Voiturette de golf - Golfette en Belgique :)
golfcarservices a répondu à un sujet de Silas Van Droogenbroeck dans Golfettes
Bonjour Silas Je suis tombé par hasard sur ton message qui date de l'année dernière. Ca fait quelques années que je suis sur ce forum. A bientôt. -
Bjr La T° ne joue pas sur le capteur de vitesse. Il faut attendre que vous répariez le bip de recule afin que je puisse vous faire entrer dans le mode diag.
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Le code défaut est émis par le bip de recule. Donc si il ne fonctionne pas nous ne pourrons pas connaître le code
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Y a t’il capteur de vitesse au cul du moteur ?
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C’est pourquoi je vous demande de m’appeler demain car il y a que deux modèles avec l’autodiag, et j’ai besoin afin d’identifier le système d’être au téléphone pour vous faire vérifier certaines choses sur votre voiturette. De plus il faut que le bip de recule soit opérationnel
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Le controleur CURTIS 1510 est monté sur la ClubCar PRECEDENT à partir de 2004
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Bonjour Plusieurs model existent au niveau du système électronique, la votre a peut être la fonction autodiag, merci de nous appeler afin de vérifier votre model et de vous faire rentrer dans l'autodiag pour déterminer le code defaut lorsque votre voiturette tombera en panne
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