Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

30Kantas

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. 30Kantas a répondu à un sujet de Kaladhel dans MG 4
    Mise à jour de l'application, ce matin en version 3.0.5 et chez moi, ça fonctionne à nouveau Même en multi-hop
  2. 30Kantas a répondu à un sujet de Kaladhel dans MG 4
    Bonjour, Pas de solution de mon côté...... Donc je déconnecte. C'est la seule application que j'utilise qui ne permet pas de contourner le vpn. Ils en parlent ici aussi , mais pas de solution non plus. Le service client contacté, ne fait que confirmer la mise en garde à l'ouverture d'Ismart https://www.goingelectric.de/forum/viewtopic.php?t=99806
  3. 30Kantas a répondu à un sujet de Kaladhel dans MG 4
    Bonjour, Vous devriez poser la question à Sicilianto. Pour moi c'était un problème d'ouverture de l'application Ismart avec mon vpn Surfshark.
  4. 30Kantas a répondu à un sujet de Kaladhel dans MG 4
    Oui, ça existe aussi sur SurfShark pour contourner le vpn. Je n'avais pas le nom en tête, c'est pour ça que j'ai mis " by- passer" Chez moi, ça fonctionne parfaitement pour mon application bancaire, par exemple mais pas pour ISMART. Mystère.
  5. 30Kantas a commencé à suivre MG iSMART
  6. 30Kantas a répondu à un sujet de Kaladhel dans MG 4
    Depuis Aujourd'hui, le 13.01.2026 à l'ouverture de l'appli ISMART, j'ai le message suivant : "désolé l'application ISMART interdit l'utilisation d'un VPN" et l'appli se ferme automatiquement. Même en "by- passant" l'appli dans les paramètres de mon vpn, ça ne fonctionne pas non plus. J'ai du déconnecter le vpn et désactiver le " kill switch" Pour info j'utilise Surfshark vpn depuis des années.
  7. 30Kantas a répondu à un sujet de RomainD2 dans MG 4
    Bonjour, En ce qui me concerne, révision des 1 an, hier. Doute, anxiété, appréhension, sueur froide à la lecture de ce forum 😆 Et puis finalement....... Passage de R40 en R63 sans discussion. Explications des nouveautés de la R63. Satisfait en ce qui concerne le régulateur d'allure (chute de la vitesse en virage) Également satisfait pour le maintien dans la voie, notamment sur route secondaire. Pour le reste, je verrai plus tard. Finalement pour une facture de 128,40 euros, je suis satisfait. Pour info, concession de Lorient-Lanester.
  8. Pour commencer, je vous souhaite le bonjour, à toutes et à tous. Retraité, habitant en Bretagne, roulant actuellement peu ( 8-10 000 km/an) à l'occasion d'un changement de véhicule de loisir, j'ai décidé de franchir le pas, Diesel-VE. Je dois dire que la décision n'a pas été facile à prendre, à part ma première voiture, une Simca 1100 Spécial, j'ai toujours roulé en diesel, pour le travail, mais aussi pour des raisons financières. Et bien-sur, comme beaucoup, j'imagine, la question de l'autonomie d'une VE, s'est beaucoup posée. Je dois dire que le peu de choix en VE pure, a été aussi un frein à la décision. Je me suis décidé entre 3 véhicules, la Renault Mégane, la Tesla 3 et la MG4. La Kia EV6 bien équipée, ma préférée au niveau de la ligne, n'était pas dans mon budget. La concession Tesla se trouvant à 170 km de chez moi et malgré un essai positif, j'ai abandonné l'idée. Pour finalement me décider entre la Mégane et la MG4. La Mégane c'est du Renault, propre, sage dans la ligne, sans surprise avec un SAV correct. La MG4 m'a tout de suite attirée, de part sa ligne, l'avant agressif, la qualité de l'assise et puis un sentiment diffus de confinement moindre que dans la Renault. Difficile à expliquer. Voila en quelques mots les raisons de mon inscription.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.