ça y est, j'ai reçût mes essuie glace, c'est bien les mêmes
quelle économie tout de même : site yakarouler.com 33€ frais de port compris
reçût dans les délais et bien emballer
bonjour, le site yakarouler vend des essuie glaces pour la leaf j'en ai eu pour 33 € les trois essuie glaces frais de port compris, je doit les recevoir vers le 29 mai, je vous tiendrai au courant