Bonjour,
je suis journaliste à France Inter et à l'occasion de la loi qui devrait transférer des communes à l'Etat la compétence sur les bornes de recharge, je cherche un conducteur de voiture électrique qui accepte de témoigner sur la "galère" que représente le manque de bornes.
L'idéal serait de faire ça en IDF, de préférence pas à Paris, car la ville est tout de même la mieux dotée, ou dans un rayon de 2h/2h30 autour de Paris (Loiret, Picardie...)
Je dois tourner ce reportage lundi, n'hésitez-pas à me contacter rapidement par mail
[email protected]
Merci d'avance pour vos réponse !
Marion