-
Compteur de contenus
4 -
Inscription
-
Dernière visite
aquafirst's Achievements
-
Vente record de VE en France en septembre
aquafirst a répondu à un sujet de bepfis dans Voitures électriques
Oui mais attention ils intègrent les hybrides plugin avec les pures électriques -
Bug Rlink - Programmation recharge hebdomadaire
aquafirst a répondu à un sujet de aquafirst dans Renault ZOE
Un mois aprés, en ayant avancé la charge le dimanche matin à 00h30 plus aucun problème.... Donc je confirme bien ce bug du dimanche à 001h00, ce qui m'étonne, c'est que cela ne soit pas corrigé par renault.... Une mise à jour de cette partie sur rlink devrait être réalisable facilement. -
Bug Rlink - Programmation recharge hebdomadaire
aquafirst a répondu à un sujet de aquafirst dans Renault ZOE
Merci pour cette réponse. C'est effectivement le dimanche, j'ai fait une programmation journalière tous les jours de 01h00 à 07h30.... Néanmoins, j'ai modifié la programmation, et j'ai avancé à 0h30 le dimanche matin. Depuis, cela ne s'est pas reproduit.... Mais je pense qu'il y a une autre cause... Je refais des tests et j'en reparle. -
Bonjour, Voilà heureux possesseur d'une zoe depuis mi-novembre, j'utilise le programmateur de charge pour recharger pendant les heures creuse de mon abonnement edf. Je possède un boîtier evlink de schenider. Cela fonctionne très bien sauf le samedi....!!!! La première fois de l'utilisation du programmateur le samedi, je me suis dit que je l'avais mal branché. La semaine suivante, je m'assure le samedi soir que je l'ai bien branché.... et de nouveau dimanche matin.... rien... elle ne s'est pas chargé. Du coup, je me suis dit... j'ai du mal paramétrer le programmateur pour la nuit du samedi au dimanche. Donc je retourne sur my z.e. online... et tout me parait correct .. je sauvegarde ... je revérifie les branchements comme tous les soirs... et ce week-end... de nouveau pas de charge dans la nuit.... Soit c'est un bug, soit le chargeur se met en pause dominicale... mais là, je n'ai plus d'idées... Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Et si c'est le cas... comment remonter ce bug à renault? Parce passer à la concession et leur expliqué cela... j'ai des doutes qu'il comprennent... J'ai déjà du attendre 2 semaines pour avoir le code de création de z.e. online... Merci de vos réponses.