Aller au contenu

Perrache

Membre
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

Perrache's Achievements

  1. Perrache

    Mise à jour : OTA

    Ça sent la version 1.5.1 prochainement 😁
  2. Perrache

    Mise à jour : OTA

    Pareil pour moi, j'ai ni l'un ni l'autre
  3. Mise à jour 1,5 désormais disponible ! Pas de planificateur, mais des raccourcis et amélioration de la reconnaissance des panneaux
  4. Quand la voiture repère une place, elle met beaucoup de temps à se garer, avec une préparation assez longue, et effectue enfin son créneau pas toujours de façon précise, voire l'interrompt quand elle pense repérer un obstacle. Par ailleurs, je trouve dommage qu'un petit coup de frein de notre part (parfois utile pour vérifier que tout va bien) mette fin au processus. J'avais essayé la Smart #1 et j'avais trouvé ce mode plus efficace.
  5. Ce que j'attends le plus : - un VRAI planificateur (et/ou intégrer les indications de navigation des apps en carplay à l'affichage tête haute) - la mémorisation de la désactivation de l'alerte de dépassement de vitesse - la possibilité de personnaliser des raccourcis sur l'écran - l'affichage du pourcentage de la batterie plus gros - simplifier le réglage du volume de la sono par le passager (avec des boutons + et -) - une meilleure aide au stationnement (sur Smart #3, il est inutilisable) Entre autres...
  6. Je confirme aussi ! 🙌 Recharge planifiée qui s'est déclenchée à 22h (après 4h d'attente) et pas de mise en erreur après la charge ce matin. Donc, on peut dire que le problème est RÉSOLU ! Merci Smart.
  7. Je ne sais pas où on trouve la date de fabrication. En tout cas, voiture commandée en décembre 23 et reçue en mars 24.
  8. J'ai deux profils d'utilisateurs créés, et même après être passé en alerte visuel, réglage que j'effectue à chaque trajet, et l'avoir enregistré sur le profil en cours, je suis quand même obligé de recommencer à chaque nouveau départ. Pour vous, ça fonctionne ? Si c'est le cas, est-ce une spécificité des #1 et pas (encore) des #3 ? Merci
  9. Pareil pour moi ! Mise à jour 1.4 effectuée hier et premiers petits tests de la Wallbox aujourd'hui sans erreurs pour le moment. On verra si ce sera confirmé avec la recharge de cette nuit. Je commence à y croire
  10. Bonjour, Connaissez-vous une astuce pour qu'on n'ait pas besoin de désactiver l'alarme de dépassement de vitesse à chaque fois qu'on redémarre la voiture ? Ce n'est pas enregistré dans les profils, et la mise à jour OTA 1.4 n'a rien changé. C'est assez pénible. Merci !
  11. Merci @Ugoone De toute façon, j'ai vu avec mon fournisseur qui va me changer la borne par la borne d'une autre marque. Je vous tiens au courant.
  12. Bonjour, je viens de télécharger l'application en test. Elle a l'air très bien, bravo ! J'imagine qu'il n'est pas possible de planifier la mise en route de la clim ou du chauffage ?
  13. Effectivement, j'ai une Smart #3 Premium, commandée en décembre dernier, livrée début 2024. Je constate donc avec regret que le changement de câble ne règlera pas le problème. Derniers espoirs : les mises à jour, de Wallbox ou Smart (on attend la prochaine avec impatience), ou le changement de modèle de borne. D'ailleurs, a-t-on des retours sur la Pulsar Plus Socket ? En attendant, j'utilise votre astuce du mode divertissement depuis que vous l'avez suggérée dans un autre poste. Merci à vous
  14. Bonjour, j'ai exactement le même problème avec ma Smart #3 (datant du début de l'année) et ma Wallbox Copper SB. Wallbox s'est contenté de changer ma borne, en vain bien sûr, puis de rejeter le problème sur Smart. Juste une question, j'imagine que vous avez essayé avec un autre câble que celui fourni par Smart ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.