Aller au contenu

Barney74

Membre
  • Compteur de contenus

    192
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Barney74's Achievements

  1. Perso, je refuse tout ce que je trouve superflu. Lors de la dernière révision de mon O3 combi vRS 245, il voulait me faire une recharge de clim (elle avait été faite 2 ans auparavant il y a 18 000 km !). Il voulait aussi me faire une vidange du DGL, j'ai aussi refusé. Il ne faut rien signé sans savoir quelles prestations sont comprises.... J'ai RDV en décembre pour la e-golf, j'ai fait un devis (285€). Ca me semble bien cher....
  2. Barney74

    Forfaits entretien

    Hello, As-tu essayé ici : https://www.skoda.fr/informations/devis-service-entretien-auto ?
  3. Barney74

    Délais de livraison

    L'appli n'est vraiment pas fiable pour les délais....Mieux vaut envoyer un mail à ton cc de temps en temps
  4. +1 : très bonne voiture. Je l'ai en 2ème voiture et j'ai le keyless, la caméra de recul et le virtual cockpit. Actuellement 56000 km (elle est de 10/2020) et RAS. Le seul défaut est la batterie limitée mais pas gênant pour les trajets du quotidien. Je recharge tous les 100/120 km suivant la saison pour rester sur une utilisation 30-80 max. Je vais certainement la vendre l'année prochaine car on va essayer de n'avoir qu'une voiture.
  5. Hello, Je ne crois pas qu'il y ait un lien entre powerpass et l'historique de charge. Pour ma part, il n'a jamais fonctionné : ni l'historique de charge, ni la remise à zéro depuis le plein. J'ai donc contacté SKODA connect qui a résolu mon problème à partir du "journal" de l'application. Je t'invite donc à les contacter : [email protected]
  6. J'ai déjà essayé une Leon FR e-hybrid 204ch c'est-à-dire l'ancienne Golf GTE (7). J'ai trouvé que l'on ressentait trop la masse. Sur une electrique la répartition est plus favorable donc on ne sent pas autant la masse (à part dans les routes de montagne évidemment). De plus les entretiens sont tous les ans avec une PHEV donc bien plus onéreux qu'une full thermique ou full électrique.
  7. Barney74

    Délais de livraison

    Petit site amusant : https://www.delais.fr/voiture/skoda/elroq.html
  8. +1. Pas de soucis pour les chaussettes.
  9. Barney74

    pneus hankook

    Perso vu la masse de la bête, je ne suis pas étonné si les pneus font max 25000 km. C'est ce que je faisais sur mon ex-Octavia vRS 245. Après 16000 km, ça fait peu je trouve...Sais-tu combien il reste de mm ?
  10. Oui j'ai commandé chez JL Meythet sans le pack JL prémium :-). C'est sûr que vRS sur une voiture de plus de 2 tonnes, ça fait sourire. Je viens d'une Octavia Combi vRS 2.0 TSI 245 de 1500kg et malgré les 286ch de mon Elroq, la conduite n'a rien à voir. Pour moi, on ne pourra pas parler de sportivité tant que la masse sera si élevée : c'est dynamique et réactif mais pas du tout sportif. Pour info j'ai mis mes roues hiver full black donc je t'ai gardé mes roues été :-)))))
  11. Hello, Du coup, tu as commandé un Elroq vRS ?
  12. Barney74

    retour d'experience

    +1. Suv = sans utilité véritable 😅
  13. Barney74

    retour d'experience

    Ça m'a toujours fait sourire le coup du châssis des françaises. C'est bien un bon châssis mais les moteurs sont tellement pourris que je préfère un châssis moyen et de bons moteurs. Perso mon ex-octavia combi vRS 2.0 TSI 245 reste la meilleure voiture que j'ai eu : confortable, habitable, dynamique et sobre : jamais rien trouvé mieux. Une électrique ne sera sportive que lorsqu'elle sera sous les 1500 kg, ce qui est loin d'être le cas.
  14. Barney74

    retour d'experience

    Perso le scénic est encore pire car traction et manque de puissance/couple comparé à l'Elroq. De plus avec le DCC l'Elroq n'est pas décevant en tenue de route, seules la masse importante et la sensation au frein sont décevants.
  15. Barney74

    Délais de livraison

    Elroq sportline 85, commandé le 29/03 et arrivé le 28/06 à la concession donc 3 mois.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.