Barney74
Membre-
Compteur de contenus
14 -
Inscription
-
Dernière visite
Barney74's Achievements
-
ID.3 - crochet d'attelage pour porte vélo, mais pas de possibilité de tracter
Barney74 a répondu à un sujet de sined17 dans Volkswagen ID3
Petit déterrage car j'envisage l'achat d'une Id3 GTX. Tu confirmes qu'avec l'attelage on peut tracter une petite remorque (la mienne fait 1m par 1,1m) même si c'est interdit ? Je suis à 800 m de la déchetterie donc je prends le risque 😅. Merci d'avance. -
Bonjour, Je dirais que oui : "Pour les Volkswagen e-Golf électriques fabriquées à partir d'Avril 2017, seul l'attelage pour porte-vélos référence BRI677945 sera compatible." Source : https://www.france-attelage.com/volkswagen/volkswagen-golf-7/berline-d-octobre-2012-a-juin-2019/1804_berline-d-octobre-2012-a-juin-2019/
-
Voilà roues en 16 vendues et monte de 4 Kumho 4s en 205/50/17 93w. C'est le jour et la nuit. Plus d'effet bateau. Le 16 est vraiment à proscrire.
-
Oui c'est tout à fait ça. En 2022, on m'annonçait 7% avec un Siret....je me demandais si ça avait augmenté depuis car 7% c'est vraiment faible.
-
Bonjour à tou(te)s, Connaissez-vous la remise SIRET sur la Born en ce moment ? Merci d'avance.
-
e--golf ne démarre plus suite à affichage pb électrique
Barney74 a répondu à un sujet de manu974 dans Volkswagen e-Golf
😶. Dingue ton histoire ! Tu as accepté de prendre une Polo à la place. Perso j'aurais refusé. -
Perso je pense mettre des Kleber 4 saisons en 205/50/17 en novembre prochain. Pour l'instant je finis les Michelin e-premacy en 205/55/16.... vivement la fin car le 16 est vraiment trop mou.
-
Merci beaucoup pour tes réponses. L'application VW n'est plus incluse pour ma e-Golf. J'ai contacté VW, il faut payer 60€ pour l'appli donc non merci. Je me base donc sur l'autonomie. Je ne charge qu'à 80% car j'ai un 2.0 TSI pour les longs trajets 🙂
-
Merci pour ta réponse mais malheureusement sur mon digital cockpit, pas de graduation donc c'est trop imprécis.
-
Perso une semaine après avoir reçu mon e-Golf, j'ai viré ces 16 pouces très moches et ses pneus chewing gum en 205 55 16 pour passer en 17 avec du 205 50 17. C'est bien plus agréable en tenue de route et motricité.
-
Bonjour à tou(te)s, ça fait maintenant un mois que je roule en e-Golf. J'aurais une petite question à vous poser du point de vue de la recharge. Comme il n'y a pas de % de batterie, je recharge quand je dépasse 100 km de roulage et je recharge tout le temps à 80%. En gros, j'utilise la batterie de 80% à 30% soit 50% de batterie. Je programme l'heure de départ (par exemple 8h) et je la branche à 20h. La voiture a donc 12h pour récupérer 50% de batterie. Quand je la branche, le temps estimé est souvent entre 10h et 11h, ce qui fait qu'à 6h ou 7h, elle devrait déjà être chargée. Ma question : comment se fait-il qu'à 7h50, la voiture soit encore en charge (je le vois sur le linky) ? S'est-elle arrêtée de charger quand les 80% ont été atteint et se remet-elle en charge pour le maintenir ? Merci de m'éclairer.
-
Barney74 - Volkswagen e-Golf (2020)
Barney74 a répondu à un sujet de Barney74 dans Présentation des nouveaux membres
Merci David -
Barney74 - Volkswagen e-Golf (2020)
Barney74 a répondu à un sujet de Barney74 dans Présentation des nouveaux membres
Merci David. Je suis passionné d'automobile depuis très longtemps (j'ai 47 ans actuellement). Je viens de Forumskoda car fan de la marque tchèque (10 SKODA à mon actif). Malheureusement en électrique, SKODA n'est pas très fourni (pour l'instant) et je suis donc passé à une e-Golf. Je souhaitais une voiture pas trop grande, pas trop lourde et avec une batterie pas trop grande : la Golf me paraissait parfaite avec ses 4,25m, ses 1500 kg (correct pour une électrique) et ses 32kwh de batterie. Je suis venu sur ce forum pour avoir quelques infos supplémentaires sur l'utilisation de ma e-Golf -
Barney74 - Volkswagen e-Golf (2020)
un sujet a posté Barney74 dans Présentation des nouveaux membres
Bonjour à tou(te)s, J'ai fait l'acquisition d'une e-Golf en février dernier en remplacement de ma voiture secondaire (Rapid Spaceback 1.0 TSI 110). Elle est donc utilisée uniquement pour des trajets courts (moins de 50 km) car je ne souhaite pas la recharger ailleurs qu'à domicile (trop contraignant et trop long). Je suis très content de cet achat même si je préfère nettement la montée en régime et le bruit d'une thermique. Une voiture électrique est parfaite en 2ème voiture mais un vrai calvaire (pour moi) en voiture principale où une thermique essence est nettement plus pratique (autonomie) et plus vivante (bruit et sensation). Merci de m’accueillir Barney74