Bonjour à tous, après une P2 pendant 2 ans j'ai maintenant une P3 dynamic. C'est une excellente voiture, vraiment très homogène. Par rapport à la P2, le moteur est plus puissant et mouline moins, la conso est plus basse (entre 4 et 4,5 sur du mixte) et la tenue de route est bien meilleure.
Les + : conso, habitabilité , tenue de route (en 17'), moteur suffisant, confort.
Les - : plastiques intérieurs un peu cheap (mais résistants) et quelques options indisponibles en France (radar actif et anticollision)
Au bilan voiture exceptionnelle !