Bonjour, pas encore miatiste mais très bientôt, en fait nous attendons la nouvelle tarification d'octobre : beaucoup d'options qui passent en série pour le même prix. Ce qui m'a convaincu de finalement prendre une mia, en sachant que je cherchais du pratique avant tout et peut être un look, alors les trois places pour mes trois enfants, la prise domestique, sa bouille, il va de soi qu'elle soit électrique, et enfin, pas avoir la même que les autres, je n'en ai pas encore vu dans le Médoc. J'ai quand même une question, le coffre de la L est il vraiment plus grand que la 3 places? Merci pour votre forum il m'a définitivement décidé pour l'achat de la mia L.