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Fred ioniq6

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  1. Suite et fin du problème TPMS avec 4 rdv tout de même ..au final il a fallu replacer 2 valves origines pour que tout se synchronise bien premier rdv diagnostic mais pas de valves disponibles… 2 eme rdv ..oui la valise obd en signalant qu’une ils ont eu la bonne idée d’en commander qu’une seule ..alors que deux avaient été remplacées par le monteur de pneus fautif chez Euromaster ..bien sûr ça ne fonctionnait pas .. 3eme rdv ensuite une valve reçue mais défectueuse . .et enfin hier la 4em rdv la dernier valve générique remplacée en pièce d’origine ce qui est ubuesque c’est de comprendre qu’un agent Hyundai n’a même pas en stock une valve d’avance origine Hyundai.. surtout qu’ils ne sont pas à l’abris d’en casser une en assurant le remplacement de leurs clients j’attend la facture bien sûr et ensuite je transfère à Euromaster qui soit disant doit prendre en charge pas terminé le sketch
  2. Pareil pour moi sur Orange..j’avais rdv pour régler mon problème de valves tpms ( post à suivre dans le bon sujet) et j’ai demandé pour la fameuse MAJ … ras selon le système qu’ion m’a dit La touche mute n’est pas opérationnelle par contre je n’ai plus les bips depuis la maj ôta d’octobre Avec système instable tout de même et aucunes options disponible pour la gestion de la vitesse vraiment pas top le service de communication de Hyundai France aux concessionnaires.. c’est dingue que nous utilisateurs on ai une notification technique qui nomme bien le composant ISLA et que sur le terrain ils ne soient pas informés…ou alors de la négligence vu que souvent on a affaire à des multi marques ( Fiat alfa jeep..et Hyundai ..entre autres ) je vais les relancer avec copie d’écran en espérant avoir enfin gain de cause De toute façon on a certainement intérêt à remettre nos voiture au bon niveau sinon ça risque d’être problématique les plus tard avec les futures maj ota fatigant tout de même
  3. Il est possible aussi qu’il soit indispensable d’avoir 4 valves identiques pour que le système les intègre ???
  4. Bonjour La mienne a un grelot très agaçant et constant passé les 60 km/h ..discret mais bien présent..très compliqué à déceler l’origine.peut être tableau de bord mais j’arrive pas à le localiser …je cherche …j’en ai parlé suite à mon passage en concession pour mon pb de valves tpms mais chez Hyundai pas de volonté affichée à amélioration..dommage ..il faut dire que même le problème de la condensation persistante sur la caméra principale au rétro et bien ils étaient pas informés ..pourtant c’est bien un défaut généralisé..
  5. Suite à..passage en concession : ils n’ont pas réussi à paramétrer les 2 valves tpms génériques de chez Euromaster..donc remplacement ( en commande …incroyable que ça il ne l’ai pas en stock) facture Euromaster en remboursement en principe Donc attention à vos valves
  6. Oui en principe mais je vais y retourner avant la fâcherie 2 em valve neuve ce matin ils ma trouvé bonne sur leur appareil Bluetooth ..plus d’anomalie TPMS mais ce pneu reste en pression faible ( alors qu’il y a 2,6 bar) ‘j’ai sur gonflé ..pas mieux déconnecter la 12v pas mieux en principe le raz se fait en une roulant ( plus de bouton sur nos 6) galère mais rien de grave
  7. Par contre grosse galère avec les valve TPMS ..une cassée au changement de pneu ..finalement peut être une deuxième aussi ..et pas les bons appareils de diagnostic chez Euromaster ..du coup toujours le le défaut qui persiste au tableau de bord je sens que ça va se terminer chez Hyundai Pour moi c’est réglé plus personne la touche à part un concessionnaire..en espérant le moins pire on est d’accord
  8. Retour d’expérience des Hankook cités : de la route ce week-end en moyenne montagne sous le mouillé : double satisfaction déjà le confort autant de la motricité moins de rebond et plus silencieux, mais aussi bien plus sécurisant dans les situations humides je recommande 👍
  9. Oups vu que le sujet est connu 🥵https://forums.automobile-propre.com/topic/condensation-caméra-avant-56685/
  10. Bonjour à tous, toujours ravis de ma panthère qui va sur les 23000km .mais je veux bien votre avis sur cette vilaine condensation qui m’enquiquine le matin ( oui elle dors dehors ) ..du coup fonctionnement erratique avec passage au mode orange réduit de bon matin Ça vous ai arrivé ? Conseils ( dégivrage à activer plus souvent peut être ) ? Passage au garage pour du SAV sous garantie ? Bye
  11. Les N Fera Sport d’origine en 18 arrivent tranquillement au témoin d’usure à à peine 22000km … et glissent bien sous la pluie au sorties de rond point Après hésitations ( et que de la conduite gros rouleur dans le sud quasiment 20000 km en 8mois ) je vais bientôt passer sur Hankook ion evo : https://www.allopneus.com/produit/pneu-auto/hankook/tourisme-ete/ion-evo/225-55r18-102w/0006063790 j’ vous dirai les sensations
  12. Espérons bientôt une bonne évolution logicielle globale pour nos « 6 » ..perso 15000km depuis février et ravi 😁
  13. Oui traces d’humidité après un lavage karcher maison et au soleil dans l’apres midi ça a disparu défaillance d’étanchéité c’est certain …problème global visiblement, les Québécois se plaignent aussi … https://m.facebook.com/groups/933693367515558/permalink/1419268565624700/?
  14. Pareil après un coup de lavage au karcher maison ..ça a vite séché mais pas rassurant en effet
  15. Merci pour l’idée : j’ai essayé mais ça bug toujours ..je verrai bien avec la future MAJ 🤞..et en attendant les bips d’excès de vitesse protègent mes points de permis 🥳


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