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Fred ioniq6

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  1. Oui de mon côté sur Orange ils ont obtenu un soutien des techniciens Hyundai France .. visiblement ils font de leur mieux et des efforts en local déjà ça rassure ( groupe Gemelli Auto ) rdv pris fin de mois pour recueillir des infos demandées par le support usine ..certainement pour déceler le ou les calculateur qui doit être mis à jour en plus et responsables du système instable .. à suivre
  2. c’est dingue quand même que l’on ai pas tous les mêmes versions..ou qu’en concessions il n’ai pas un moyen de bilan informatique global et correctif si besoin moi aussi maj ISLA impossible..et système instable.. manque de compétence déception de la marque je sais pas si j’y reviendrai..
  3. Fred ioniq6

    Rappel ICCU E-GMP

    Courage pour la gestion de cette mauvaise panne qui reste une menace pour nous tous vu la fragilité du système d’origine 😖
  4. Oui j'ai acheté le dongle OBD et téléchargé Car scanner ..je vais cherché a voir comment cela fonctionne mais pas simple pour un néophyte et je ne voudrais pas faire de bêtises
  5. Bonjour Oley Une question ? : As tu toi aussi toujours ce message de "système instable" quand tu veux activer les modes de contrôle de la vitesse ? ..A la concession d'Orange soit disant ils ont fait la procédure ISLA mais ça plante toujours autant avec ce message qui apparait ..et la demande du "ticket sav Hyundai France " et bien pas de retour depuis 3 semaines...désespérant ...
  6. De nouveau une journée à la concession…les mises à jour téléchargées et installées dans l’ordre mais rien à faire : système instable j’ai plus aucuns bips mais le soft bugge toujours et ça annonce rien de bon Ticket de SAV à Hyundai France ..à suivre dommage pour l’image de marque
  7. Vraiment il serai temps que Hyundai arrive a ce que toutes les ioniq6 aient le même système et fonctions stables : la mienne a passé la journée en concession pour la maj Isla .. au final soit disant deux campagnes en maj mais rien de mieux c’est comme s’ils n’avaient rien fait en effet j’ai plus aucun bips depuis la maj ÔTA sans rien faire comme si l’alerte sonore n existait plus mais là touche mute n’est pas opérationnelle et j’ai le message. « Système instable « pour les modes de conduites à vitesse contrôlée dommage une bonne électrique au soft très brouillon j’ai essayé de débrancher la batterie 12v pour un reset sans succès ,,,,,
  8. Oui tout à fait d’accord passage de roue et protection de dessous de caisse en plastique c’est commun mais par exemple pour les avoir changés sur du VW en principe c’est un matériel très dur et solide la franchement faite le test c’est vraiment très très souple ..et pour l’écrou il faut visiblement bloquer une vis centrale pour tout bien serrer sinon l’ensemble se met en rotation ..mais ça oblige à un accès voiture rehaussée
  9. Gratitude renouvelée en effet j’ai réussi à reproduire ce grelot agaçant en faisant vibrer la plaque de protection de dessous de caisse le passage de roue comme la plaque de protectrice du dessous de caisse sont dans une matière plastique très souple et en effet il y a des vis métallique et aussi ces écrous plastiques ils étaient dévisses des deux côtés cote droit j’ai réussi à le re bloquer ( cherchez pas c’est du15) par contre côté gauche le filetage est plastic ne permet pas de bloquer l’écrou..juste je l’ai resserre Mais déjà j’arrive plus à reprise le bruit agaçant en faisant bouger cette plaque qui est sollicité par le passage d’air et l’aérodynamique du véhicule en déplacement je pense vraiment que le bruit vinent de ces plaques de piètre qualité..à suivre
  10. Merci pour ce partage empathique.. je vais vérifier de ce côté 👍
  11. Fausse joie ..retour du grelot casse pied 🤬 pourtant il avait disparu lien d’amélioration avec la pluie ? je cherche encore 😖
  12. Énorme surprise..j’ai enfin trouve l’origine du grelot permanent que j’avais des 80km et plus ..quelque soit l’état de la route ..un bruit agaçant permanent que j’arrivais à cacher avec la musique mais tout juste ça venait de devant ..je pensais un soucis dans le tableau de bord pour Hyundai ras 32000 km dont 30000 en un an je commençais à penser même la remplacer … et bien ce sont les balais d’essuie glace que j’ai remplacés et plus rien terminé le grelot et en plus super sous la pluie à toute allure car de bien meilleure qualité que ceux d’origine enfin ..😁 https://amzn.eu/d/aN1aZIo
  13. Bonsoir merci beaucoup pour cette recherche je transmets l’information 👍
  14. Toujours au sujet de cette fameuse maj ISLA C’est visiblement compliqué pour les agents : la concession d’Orange malgré de la bonne volonté cherche encore mais ne trouve pas de procédure de maj ..ubuesque Il y a quand même un problème de communication au niveau de Hyundai France je dois les rappeler semaine prochaine je vous tiens informé
  15. De mon côté rien à signaler concernant les bruits d’isolation d’air par contre je profite du post pour soumettre mon « rossignol « bien agaçant : : passé 70 km j’ai un grelot à rythme constant et impossible de le localiser ..si c’est déjà arrivé à l’un d’entre vous avec une hypothèse de solution et bien je suis preneur ✌️


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