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Fred ioniq6

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  1. Vraiment il serai temps que Hyundai arrive a ce que toutes les ioniq6 aient le même système et fonctions stables : la mienne a passé la journée en concession pour la maj Isla .. au final soit disant deux campagnes en maj mais rien de mieux c’est comme s’ils n’avaient rien fait en effet j’ai plus aucun bips depuis la maj ÔTA sans rien faire comme si l’alerte sonore n existait plus mais là touche mute n’est pas opérationnelle et j’ai le message. « Système instable « pour les modes de conduites à vitesse contrôlée dommage une bonne électrique au soft très brouillon j’ai essayé de débrancher la batterie 12v pour un reset sans succès ,,,,,
  2. Oui tout à fait d’accord passage de roue et protection de dessous de caisse en plastique c’est commun mais par exemple pour les avoir changés sur du VW en principe c’est un matériel très dur et solide la franchement faite le test c’est vraiment très très souple ..et pour l’écrou il faut visiblement bloquer une vis centrale pour tout bien serrer sinon l’ensemble se met en rotation ..mais ça oblige à un accès voiture rehaussée
  3. Gratitude renouvelée en effet j’ai réussi à reproduire ce grelot agaçant en faisant vibrer la plaque de protection de dessous de caisse le passage de roue comme la plaque de protectrice du dessous de caisse sont dans une matière plastique très souple et en effet il y a des vis métallique et aussi ces écrous plastiques ils étaient dévisses des deux côtés cote droit j’ai réussi à le re bloquer ( cherchez pas c’est du15) par contre côté gauche le filetage est plastic ne permet pas de bloquer l’écrou..juste je l’ai resserre Mais déjà j’arrive plus à reprise le bruit agaçant en faisant bouger cette plaque qui est sollicité par le passage d’air et l’aérodynamique du véhicule en déplacement je pense vraiment que le bruit vinent de ces plaques de piètre qualité..à suivre
  4. Merci pour ce partage empathique.. je vais vérifier de ce côté 👍
  5. Fausse joie ..retour du grelot casse pied 🤬 pourtant il avait disparu lien d’amélioration avec la pluie ? je cherche encore 😖
  6. Énorme surprise..j’ai enfin trouve l’origine du grelot permanent que j’avais des 80km et plus ..quelque soit l’état de la route ..un bruit agaçant permanent que j’arrivais à cacher avec la musique mais tout juste ça venait de devant ..je pensais un soucis dans le tableau de bord pour Hyundai ras 32000 km dont 30000 en un an je commençais à penser même la remplacer … et bien ce sont les balais d’essuie glace que j’ai remplacés et plus rien terminé le grelot et en plus super sous la pluie à toute allure car de bien meilleure qualité que ceux d’origine enfin ..😁 https://amzn.eu/d/aN1aZIo
  7. Bonsoir merci beaucoup pour cette recherche je transmets l’information 👍
  8. Toujours au sujet de cette fameuse maj ISLA C’est visiblement compliqué pour les agents : la concession d’Orange malgré de la bonne volonté cherche encore mais ne trouve pas de procédure de maj ..ubuesque Il y a quand même un problème de communication au niveau de Hyundai France je dois les rappeler semaine prochaine je vous tiens informé
  9. De mon côté rien à signaler concernant les bruits d’isolation d’air par contre je profite du post pour soumettre mon « rossignol « bien agaçant : : passé 70 km j’ai un grelot à rythme constant et impossible de le localiser ..si c’est déjà arrivé à l’un d’entre vous avec une hypothèse de solution et bien je suis preneur ✌️
  10. Suite et fin du problème TPMS avec 4 rdv tout de même ..au final il a fallu replacer 2 valves origines pour que tout se synchronise bien premier rdv diagnostic mais pas de valves disponibles… 2 eme rdv ..oui la valise obd en signalant qu’une ils ont eu la bonne idée d’en commander qu’une seule ..alors que deux avaient été remplacées par le monteur de pneus fautif chez Euromaster ..bien sûr ça ne fonctionnait pas .. 3eme rdv ensuite une valve reçue mais défectueuse . .et enfin hier la 4em rdv la dernier valve générique remplacée en pièce d’origine ce qui est ubuesque c’est de comprendre qu’un agent Hyundai n’a même pas en stock une valve d’avance origine Hyundai.. surtout qu’ils ne sont pas à l’abris d’en casser une en assurant le remplacement de leurs clients j’attend la facture bien sûr et ensuite je transfère à Euromaster qui soit disant doit prendre en charge pas terminé le sketch
  11. Pareil pour moi sur Orange..j’avais rdv pour régler mon problème de valves tpms ( post à suivre dans le bon sujet) et j’ai demandé pour la fameuse MAJ … ras selon le système qu’ion m’a dit La touche mute n’est pas opérationnelle par contre je n’ai plus les bips depuis la maj ôta d’octobre Avec système instable tout de même et aucunes options disponible pour la gestion de la vitesse vraiment pas top le service de communication de Hyundai France aux concessionnaires.. c’est dingue que nous utilisateurs on ai une notification technique qui nomme bien le composant ISLA et que sur le terrain ils ne soient pas informés…ou alors de la négligence vu que souvent on a affaire à des multi marques ( Fiat alfa jeep..et Hyundai ..entre autres ) je vais les relancer avec copie d’écran en espérant avoir enfin gain de cause De toute façon on a certainement intérêt à remettre nos voiture au bon niveau sinon ça risque d’être problématique les plus tard avec les futures maj ota fatigant tout de même
  12. Il est possible aussi qu’il soit indispensable d’avoir 4 valves identiques pour que le système les intègre ???
  13. Bonjour La mienne a un grelot très agaçant et constant passé les 60 km/h ..discret mais bien présent..très compliqué à déceler l’origine.peut être tableau de bord mais j’arrive pas à le localiser …je cherche …j’en ai parlé suite à mon passage en concession pour mon pb de valves tpms mais chez Hyundai pas de volonté affichée à amélioration..dommage ..il faut dire que même le problème de la condensation persistante sur la caméra principale au rétro et bien ils étaient pas informés ..pourtant c’est bien un défaut généralisé..
  14. Suite à..passage en concession : ils n’ont pas réussi à paramétrer les 2 valves tpms génériques de chez Euromaster..donc remplacement ( en commande …incroyable que ça il ne l’ai pas en stock) facture Euromaster en remboursement en principe Donc attention à vos valves
  15. Oui en principe mais je vais y retourner avant la fâcherie 2 em valve neuve ce matin ils ma trouvé bonne sur leur appareil Bluetooth ..plus d’anomalie TPMS mais ce pneu reste en pression faible ( alors qu’il y a 2,6 bar) ‘j’ai sur gonflé ..pas mieux déconnecter la 12v pas mieux en principe le raz se fait en une roulant ( plus de bouton sur nos 6) galère mais rien de grave


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