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Fred ioniq6

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  1. Défaut qui persiste chez moi aussi .. mais pas assez problématique à l’usage en ce qui me concerne déjà eu assez de mal avec la maj Isla révision des 60000km aucune infos côté mise a jour
  2. Bonjour c’est vraiment désolant de vous savoir galèrer ainsi. En ce qui me concerne le problème « système instable « a été réglé par la concession d’Orange mais pas sans mal. Il y a eu un « ticket » demandé a Hyundai France pour résoudre ce problème de maj ISLA sous garantie j’ai du revenir pour des mesures ( relevé des versions des calculateurs ) un dossier a été envoyé à un service Hyundai France Ensuite en local ils ont obtenus une procédure adaptée à la voiture. Donc deux remarques : 1/Le problème est inconstant selon les ioniq6 2/Sans l’analyse « usine » peu de chance que la concession trouve toute seule .. Bonne chance
  3. Bonjour à tous Enfin decidé à faire installer un attache remorque pour les petits voyages en déchèterie Je veux bien vos conseils pour cet achat ? D’origine chez Hyundai ou en accessoire Norauto ? Ca se câble bien et met pas trop le bazar avec l’électronique ? Merci
  4. Par contre j’ai perdu l’indicateur Power/ Chg à droite …
  5. Ça y est enfin .. la fameuse maj Isla est passée plus de messages « système instable » J’ai gagné au passage la reconnaissance des panneaux comme quoi il y a bien une solution 👍
  6. Fred ioniq6

    Rappel ICCU E-GMP

    De passage à la concession Gemelli à Orange ..qui fait de son mieux ..pour à la demande de Hyundai France la mesure des versions logicielles de certains capteurs vu que la maj ISLA ne passe pas ( toujours « système instable ») ..on a discuté du problème des ICCU il m’a été confirmé que c’est une épidémie sur les Ioniq 5 et chez Hyundai France il se parlerai d’un rappel de grande ampleur je pense que nos Ioniq 6 sont aussi fragiles..seulement moins nombreuses
  7. À ce que j’ai trouvé il y a juste la possibilité de réinitialiser l’indicateur de maintenance.. ce que je viens de faire Ma dernière révision ..il y a 13500km a été faite en octobre dernier ..et du coup j’avais l’ avertissement à chaque démarrage que la prochaine est à échéance de moins de 1500km..:😤 Mais pas possibilité de modifier kilométrage ou intervalle chez moi programmé à 15000km ou 365 jours par un mécano mal informé…
  8. Bonjour j’ai bien mon OBD icar pro 2S ( à jour ) branche à la prise. j’ai bien Car scanner de connecté en Bluetooth Je connecte bien selon le protocole Ioniq6 Accès ok d’ailleurs ça fonctionne aussi avec CarPlay 👍 pour des infos en roulant Un soucis pour le codage ☹️ je voudrais changer l’intervalle de maintenance injustement réglé sur 12 mois et 15000km …et repasser à 30000km/24 mois ..et cela sans aller en concession je n’y arrive pas pourtant l’allume le véhicule en « double start » sans appuyer sur la pedale de frein donc contact mais pas « ready ».. vous avez une idée ? merci à tous ✌️
  9. Oui de mon côté sur Orange ils ont obtenu un soutien des techniciens Hyundai France .. visiblement ils font de leur mieux et des efforts en local déjà ça rassure ( groupe Gemelli Auto ) rdv pris fin de mois pour recueillir des infos demandées par le support usine ..certainement pour déceler le ou les calculateur qui doit être mis à jour en plus et responsables du système instable .. à suivre
  10. c’est dingue quand même que l’on ai pas tous les mêmes versions..ou qu’en concessions il n’ai pas un moyen de bilan informatique global et correctif si besoin moi aussi maj ISLA impossible..et système instable.. manque de compétence déception de la marque je sais pas si j’y reviendrai..
  11. Fred ioniq6

    Rappel ICCU E-GMP

    Courage pour la gestion de cette mauvaise panne qui reste une menace pour nous tous vu la fragilité du système d’origine 😖
  12. Oui j'ai acheté le dongle OBD et téléchargé Car scanner ..je vais cherché a voir comment cela fonctionne mais pas simple pour un néophyte et je ne voudrais pas faire de bêtises
  13. Bonjour Oley Une question ? : As tu toi aussi toujours ce message de "système instable" quand tu veux activer les modes de contrôle de la vitesse ? ..A la concession d'Orange soit disant ils ont fait la procédure ISLA mais ça plante toujours autant avec ce message qui apparait ..et la demande du "ticket sav Hyundai France " et bien pas de retour depuis 3 semaines...désespérant ...
  14. De nouveau une journée à la concession…les mises à jour téléchargées et installées dans l’ordre mais rien à faire : système instable j’ai plus aucuns bips mais le soft bugge toujours et ça annonce rien de bon Ticket de SAV à Hyundai France ..à suivre dommage pour l’image de marque
  15. Vraiment il serai temps que Hyundai arrive a ce que toutes les ioniq6 aient le même système et fonctions stables : la mienne a passé la journée en concession pour la maj Isla .. au final soit disant deux campagnes en maj mais rien de mieux c’est comme s’ils n’avaient rien fait en effet j’ai plus aucun bips depuis la maj ÔTA sans rien faire comme si l’alerte sonore n existait plus mais là touche mute n’est pas opérationnelle et j’ai le message. « Système instable « pour les modes de conduites à vitesse contrôlée dommage une bonne électrique au soft très brouillon j’ai essayé de débrancher la batterie 12v pour un reset sans succès ,,,,,


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