Aller au contenu

wittyp

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. wittyp

    Comportements borne Hager XEV 101

    Bonjour, En effet UNIQUEMENT sur la Leaf : si on coupe la charge et qu'immédiatement après on relance la charge : alors la Leaf se présente à la borne comme un véhicule à charge simplifiée : donc la borne voyant cela ne débite que 10A . Pour résoudre cela : attendre 30 secondes avant de relancer une charge. PS :c'est un commutateur, pas un potentiomètre : ne pas le mettre entre deux postions. Cdt
  2. wittyp

    Comportements borne Hager XEV 101

    Bonjour, La mise à jour ne concerne QUE les bornes équipées de prises T2S. Elle est inutile pour les T3, car il n'y a pas de moteur de verrouillage dans la prise, et la borne permet de relancer une charge avec le câble qui reste connecté. cdt
  3. wittyp

    Comportements borne Hager XEV 101

    C'est bien un update du logiciel. Le câble sera libéré automatiquement dès que la voiture sera débranchée. Et surtout la session de charge sera close ( LED en point vert fixe ) , ce qui permet de laisser le câble branché si besoin. Cdt
  4. wittyp

    Comportements borne Hager XEV 101

    Bonjour, En effet, suivant les évolutions matérielles, les n° de bornes changent. La TIC est toujours sur les bornes les plus à droite sur le contrôleur. 63/64 sur le dernier hard. Les plus proches du transfo K0 Cdt


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×