-
Compteur de contenus
4 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
wittyp's Achievements
-
Bonjour, En effet UNIQUEMENT sur la Leaf : si on coupe la charge et qu'immédiatement après on relance la charge : alors la Leaf se présente à la borne comme un véhicule à charge simplifiée : donc la borne voyant cela ne débite que 10A . Pour résoudre cela : attendre 30 secondes avant de relancer une charge. PS :c'est un commutateur, pas un potentiomètre : ne pas le mettre entre deux postions. Cdt
-
Bonjour, La mise à jour ne concerne QUE les bornes équipées de prises T2S. Elle est inutile pour les T3, car il n'y a pas de moteur de verrouillage dans la prise, et la borne permet de relancer une charge avec le câble qui reste connecté. cdt
-
C'est bien un update du logiciel. Le câble sera libéré automatiquement dès que la voiture sera débranchée. Et surtout la session de charge sera close ( LED en point vert fixe ) , ce qui permet de laisser le câble branché si besoin. Cdt
-
Bonjour, En effet, suivant les évolutions matérielles, les n° de bornes changent. La TIC est toujours sur les bornes les plus à droite sur le contrôleur. 63/64 sur le dernier hard. Les plus proches du transfo K0 Cdt