Bonjour,
Je suis depuis un peu plus d'un mois l’heureux propriétaire d'une P+(dynamique). Elle à maintenant 4000 Km (je suis parti en vacance des sa réception) et commence à avoir une consommation raisonnable (environ 5,3 L).
La place pour mettre trois sièges Bébé de front.
Un agrément de conduite unique.
Les deux place supplémentaire m'ont servi pour des enfants (pour des adultes ça ma semble trop petit).
Sur long trajet ou au quotidien, je trouve cette voiture géniale.