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JYB34

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  1. Certes. Mais la remorque seule pèse souvent entre 150 et 300 kg...
  2. J'ai la version Hyundai. Pratique et pas vraiment plus chère. Et pas de risques . Par contre, quelle que soit la marque ça désactive toute assistance à la conduite. Pas grave pour la déchetterie. Mais j'aimerais trouver une solution pour les trajets avec un porte vélos.
  3. JYB34

    Ioniq 6 restylée

    Si vous trouvez comment avoir le régulateur même avec un porte vélos sur l'attelage, je suis preneur...
  4. Analyse intéressante des consommations réelles : https://rouleur-electrique.fr/ces-11-voitures-electriques-testees-revelent-leur-vraie-autonomie/
  5. 100 % du même avis pour ces améliorations.
  6. Sans changement radical mais encore plus performante... https://www.passionandcar.fr/2025/06/18/hyundai-frappe-un-grand-coup-la-ioniq-6-surpasse-enfin-la-model-3-avec-son-autonomie-record/ https://www.beev.co/blog/voitures-electriques/nouvelle-hyundai-ioniq-6-restylee-la-berline-electrique-au-design-affute-et-version-n-line-prevue-fin-2025/ Ca fait envie...
  7. Ça sera disponible Prochainement... https://update.hyundai.com/US/EN/updateNoticeView/aaO0Bg 🤪
  8. Je reviens sur la désactivation des aides à la conduite dès qu'on branche la prise de l'attelage. Je trouve ça très pénible et injustifié. En attendant une éventuelle mise à jour logicielle, je cherche une solution de contournement. J'ai tenté de réduire à presque rien la consommation sur la prise (avec des micro-relais). Mais dans ce cas l'attelage n'est plus détecté ( et donc l'assistance n'est pas désactivée) mais la prise n'est plus alimentée, donc impossible de récupérer l'info pour éclairer les lampes adéquates. La seule solution serait de récupérer l'info au niveau des feux arrière. Mais je ne veux pas modifier le faisceau électrique. Je voudrais donc intercaler une prise male+femelle entre le feux arrière et le faisceau. Quelqu'un sait-il où je pourrais acheter ces prises ? A défaut, j'ai commencé à fabriquer de telles prises, mais c'est vraiment pointu, et il faut que ce soit fiable.
  9. Oui : même constat. 2 a 3 % en plus le lendemain.
  10. Ce serait dommage d'installer un coffre de toit : l'autonomie est remarquable, mais c'est en raison d'une aérodynamique exceptionnelle... J'utilise plutôt une remorque bagagère dotée d'un capot bien profilé. La consommation augmente sérieusement mais du coup plus de problèmes de place...
  11. J'ai la même a la maison...😁
  12. Ça me semble tout à fait raisonnable. Ceux qui prétendent qu'une voiture électrique ne peut faire de longs trajets ne connaissent pas le sujet. Et de plus cette voiture recharge très rapidement. Une simple pause physiologique est suffisante pour repartir pour 350 km d'autoroute...


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