Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zouzou17 Volvo XC 40 Recharge Start

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous.

Alain, 61 ans, proche de La Rochelle (17).

Après 2 véhicules hybrides (Toyota RAV4 et Toyota C-HR), j'ai souhaité, logiquement, passer à l'étape suivante, le tout électrique.

En fouillant et comparant sur le Net, j'ai trouvé la voiture qui correspondait à mes besoins et à mon budget. Enfin, l'offre de Volvo sur la XC 40 Recharge, me convient bien, que ce soit en terme de km, de durée de LLD (par ma banque)...

En cherchant des essais et des infos sur ma future voiture, j'ai découvert l'existence de ce forum.

Ne pouvant essayé la version qui m'intéressait, j'ai pu faire un bon tour avec la version Twin. J'ai été conquis, en mettant de côté le plaisir du moteur Twin, et passé commande de la version Single en finition Start sans option, en gris glacier, auprès du concessionnaire de Niort (bon relationnel et maîtrisant son sujet, lui !), préféré à celui de La Rochelle.

Voilà pour ma future, que j'attends entre le 23.03 et 05.04.2022. Sinon, je roule aussi à moto dans l'année (12000 km environ contre 10000 km pour la voiture, c'est pour ça que l'offre de Volvo, avec ses 10000 km/an me convient bien.

Bonne journée à tous.

Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.

Alors à très vite !

Posté(é)
  • Auteur

Merci Denki. Pour le moment, je n'ai pas grand chose à partager. Je suis impatient, comme tous, de réceptionner ma "Belle".😁

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.