Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

zolHyu - Hyundai Kona 64

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Conducteur d'une ancienne Kia Cee'd du côté de Tours, je cherchais à la remplacer par une voiture électrique.

Après plusieurs mois de réflexion et d'essais je me suis lancé sur la commande d'une Hyundai Kona 64kWh, en attente de livraison (déjà plusieurs décalages successifs...)

Au plaisir d'échanger sur ces sujets avec vous !

Posté(é)

Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, ta tranche d'âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour ça.
Merci !

Posté(é)
  • Auteur

Merci David ; pour compléter un peu j'approche des 40 ans, je cherchais un modèle permettant avant tout de faire mes trajets quotidiens travail/école pour les enfants etc, mais ayant aussi une autonomie permettant des trajets plus longs de manière occasionnelle. (Notamment pouvoir faire Tours/Paris ou Tours/Vendée sans stress sur l'autonomie, ayant de la famille là-bas).

J'avais pas mal creusé sur la peugeot e-208 mais la différence d'autonomie avec la kona était importante, et j'ai apprécié les différentes options proposées sur la Kona (que j'ai prise en finition Creative) - par ex l'affichage tête haute est beaucoup moins "gadget" que ce que je pensais. Les

Enfin j'ai eu un meilleur contact au niveau commercial avec Hyundai (chez Peugeot notamment j'ai eu droit à toutes les techniques de pression possibles pour signer pour une voiture le jour même...)

Pour le moment la seule déception est qu'on m'avait annoncé une livraison en juillet , puis c'est devenu août et on me dit ce matin que ce sera "peut-être" début octobre... :( 

C'était une des motivations pour mon inscription sur ce forum, pouvoir échanger avec les futurs acquéreurs s'ils rencontrent les mêmes difficultés, et ensuite pouvoir partager notre expérience sur l'utilisation de ce modèle. Et plus largement ce site et les vidéos test m'ont beaucoup aidé à obtenir des infos sur le marché, merci à toute l'équipe d'ailleurs pour ce travail !

 

Belle journée

Posté(é)

Bonjour @zolHyu,

 

Merci pour ta présentation complète, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums.

 

Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes.

 

Fly 

  • 2 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas. J'ai commandé ma Hyundai Kona 64 creative le 19/09/2022. Le concessionnaire (Dax) a été prudent pour la date de livraison. Il m'a dit entre fin novembre et fin janvier 2023, en me laissant entendre que ce serait plutôt fin novembre. Aux dernières nouvelles de la semaine dernière, ce sera plutôt fin janvier 2023, car la production tchèque a du retard.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.