Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zoe 2021 options Pack hiver, easy park et Combo CCS

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

Un conducteur de Zoe avec un pack hiver peut-il me dire svp si l'assise et le dossier chauffent ou si c'est simplement l'un des 2 ? Peut-on choisir de faire chauffer l'un sans l'autre ? Sent-on vraiment la chaleur ? Peut-on la régler ?

L'option easy park est-elle vraiment une aide efficace pour les "créneaux serrés", j'ai lu qu'il fallait un mètre en plus de la taille du véhicule pour les capteurs est-ce un mètre devant et un derrière ou un mètre en tout ?

L'équipement Combo CCS est-il vraiment utile ? le vendeur de la concession m'a indiqué que l'on ne trouvait quasiment pas de bornes en France pour l'utiliser. Un utilisateur de ce site m'a fourni un lien avec une carte d'implantation mais il ne fonctionne pas et je n'arrive pas à trouver de carte. Dans quelles régions svp trouve-on ces bornes ? 

Merci et bonne journée à tous.

Posté(é)

Bonjour,

Ma réponse concerne l’option Combo CCS.

J’ai pris cette option et ne le regrette pas: j’ai effectué plusieurs trajets au delà de l’autonomie de la voiture et pouvoir charger sur ces bornes réduit les temps de trajets: j’ai pu ainsi faire 520 km en autoroute en un peu plus de 7 heures, récemment, dont 2 heures de charge (une charge quasi complète d’1:30 et un complément de 30 min).

Quant au nombre de bornes charge rapide annoncé par votre vendeur, vous aviez posé une question similaire dans un poste précédent et je vous ferais la même réponse que les autres contributeurs : votre vendeur se trompe lourdement.

Pour vous en rendre compte par vous même, vous pouvez installer l’app ChargeMap et consulter la carte des points de charge.

Le problème est davantage la répartition de ces bornes sur le territoire - vous trouverez pas mal de posts et commentaires sur le sujet sur ce forum.

Si vous comptez faire de longs déplacements ou vous rendre à l’étranger, c’est l’option à prendre.

Cordialement

Posté(é)

Je confirme pour le CCS, il est très facile de voir où il y a des bornes rapide en allant sur les sites des opérateurs (chargeMap déjà cité, newmotion, etc...)

Pour le pack hiver ça chauffe l'assise et le dossier, pas de réglage indépendant entre les deux. Par contre deux niveaux de puissance (le 1 est bien suffisant, le 2 ça doit être pour les Lapons). et bien sûr le conducteur et le passager ont chacun leur réglage. Le volant aussi est chauffant et c'est top.

Easy park c'est du gadget (je ne l'ai pas mais c'est partout pareil), oui il faut 1 mètre de plus (soit 5m10) que la longueur de la voiture pour se garer, "manuellement" j'ai besoin de 30 cm, avec les radars et caméra ça suffit largement.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.