Posté(é) février 12, 20215 a Hello la communauté Je m'appelle Thomas, 45 ans, dans le sud d'ile de France, et depuis peu heureux propriétaire d'un TMX P100D pris dans le cadre du travail ! Il s'agit d'une 2e main, 2018, 55Mkms, toutes les options disponibles ... Comme tout fan d'automobile et de joujou sympa, je suis aux anges. Je pense que maintenant j'ai le parfait trio de voitures entre la balade cheveux aux vent , la balade un peu plus pressée avec un moteur noble et la conduite silencieuse ! je suis ravi de rejoindre mon 4e forum et j'espère y échanger furieusement pour connaitre ma nouvelle arrivée sur le bout des doigts ! A bientôt IMG_4148.HEIC
Posté(é) février 13, 20215 a Bienvenue sur le forum Félicitations pour ton achat. Une P100D ! Ca décoiffe !
Posté(é) février 13, 20215 a Auteur Il y a 4 heures, Thierry.P a dit : Bienvenue sur le forum Félicitations pour ton achat. Une P100D ! Ca décoiffe ! Merci Thierry ! effectivement ça décoiffe ! À chaque fois je pense aux difficultés des liaisons au sol à faire leur job ! Les pauvres cardans, roues, etc .. mais je suis tombé amoureux de cette config rouge, jantes onyx noires !!!! Thomas