Posté(é) février 11, 20206 a Bonjour à tous, je m'inscris ici car le sujet de la voiture électrique m’intéresse fortement. Depuis le printemps dernier, je suis sur le sujet, comprenez par là ma forte volonté à acheter un véhicule VE mais que je n'ai pas encore car je n'arrive pas à déterminer le bon véhicule. La cause : je suis amené a faire au moins 3X / an, 1200Km ( A/R inclus). Je prends essentiellement les nationales/ départementales ou voix rapides en évitant les péages, c'est un peu long pour mes enfants mais ça passe. En ce moment, je pense que la meilleur voiture pour mon usage serait une Tesla Model S en occasion. Mais ses dimensions me font peur, de même que la garantie qui est courte sur ce model en regardant les annonces sur LBC et aussi le regard des autres. Le 2 ème choix serait un E-niro en occasion mais le prbm de bornes sur grandes distances me bloque. A bientôt les amis
Posté(é) février 11, 20206 a il y a 1 minute, zaskar a dit : Bonjour à tous Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.
Posté(é) février 11, 20206 a il y a 1 minute, zaskar a dit : ses dimensions me font peur Si tu n'as pas de contrainte de garage, c'est tout à fait gérable.
Posté(é) février 11, 20206 a Auteur merci Kratus, justement les garages sous immeubles sont étroits d'acces et pour rentrer dans le box fermé, ça passe au chausse pied 😓