Posté(é) septembre 17, 20241 a Bonjour, bientôt 40 ans, je roule toujours en thermique je vis en basse montagne, j'en ai un peu marre des frais qu'engendre mon véhicule et ça fait un petit moment que je l'ai, et je me dis qu'une électrique pourrait être une bonne remplaçante, je vais peut être pouvoir installé une prise dans mon garage. Je dois faire 10 000km/an, avec un trajet de 300km A+R par mois un peu près (2-3 fois par an on fait +), je suis pas fan des Suv je préfère les berlines, j'aime bien tesla model 3/s, je trouve sympa aussi les kia ev6/ioniq 5. J'aimerai passé sur un véhicule avec une bonne autonomie pour l'utiliser à chaque fois qu'on fait un long déplacement en famille, il me faut des options indispensable où je vis comme le siège chauffant (j'ai ça dans mon véhicule actuel), ou préchauffage d'habitacle, des bonnes performances, ma voiture actuelle étant une petite sportive j'aurai un peu du mal à revenir en arrière. Au plaisir de vous découvrir, et d'obtenir de précieux conseilles.
Posté(é) septembre 17, 20241 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite !