Posté(é) mars 9, 20233 a Tranche d'age: 30-40 an Modèle: BYD Han EV Région: Belgique - Région bruxelloise Motif: Je vise contribuer aux discussions au sujet de ce nouveau modèle.
Posté(é) mars 10, 20233 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, est-ce que c'est ton premier VE, l'as-tu déjà réceptionné, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) mars 10, 20233 a Auteur Bonjour David, J'ai choisis le véhicule pour le bon rapport prix / equipement + les chiffres et les review de la user base en chine. C'est déjà commandé, livraison attendue fin mars. Il s'agit bien du premier véhicule electrique, j'avais une classe C avant la transition ecolo vers un vélo cargo electrique il y'a 2 ans... Maintenant je me rends compte que j'ai vraiment besoin d'une voiture .... Après le salon de l'auto en Belgique, j'ai fait de multiples test drive pour des voiture electriques et hybrides de toutes les marques, et c'etait la BYD Han EV qui a capturer le plus mon attention dans ma tranche de budget.. Avec la primes salon, et les delais de livraison courtes, ma décision a été vite faites Je veux bien contribuer à un sujet sure l'autre section du forum, prière de débloquer mon compte au plus vite Cordialement,
Posté(é) mars 10, 20233 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !