Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Yobthtahiti - futur électrisé

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous 

Comme beaucoup ici je suis en quête de renseignements dans l optique de changer mon mazout X4 ou mon essence 330i ( oui je suis plutôt voiture allemande 😀) pour une électrique .

Les autonomies grandissantes en même temps que la taille des batteries je m’intéresse de prêt au tout électriques pour tous nos trajets quotidiens souvent peu kilométré mais avec la difficulté d’une famille nombreuses ( 2 enfants en bas âges et 2 grands !) Je visé par conséquent des électriques avec places arrières importantes et coffre gargantuesque 😌

J’ai beaucoup parcouru le fofo avant de m inscrire.

Merci pour votre accueil 

Lionel 

Modifié par Fly
Mise en conformité du titre

Posté(é)
Le 11/11/2021 à 09:30, Yobthtahiti a dit :

Bonjour à tous

Bonjour à toi. 

Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu parmi nous. 

À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux utiliser toutes les fonctionnalités du forum. 

Posté(é)
  • Auteur
Le 11/11/2021 à 09:59, Kratus a dit :

Bonjour à toi. 

Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu parmi nous. 

À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux utiliser toutes les fonctionnalités du forum. 

🙏 

• Fly a changé le titre en Yobthtahiti - futur électrisé
Posté(é)
Le 11/11/2021 à 09:30, Yobthtahiti a dit :

Bonjour à tous 

Comme beaucoup ici je suis en quête de renseignements dans l optique de changer mon mazout X4 ou mon essence 330i ( oui je suis plutôt voiture allemande 😀) pour une électrique .

Les autonomies grandissantes en même temps que la taille des batteries je m’intéresse de prêt au tout électriques pour tous nos trajets quotidiens souvent peu kilométré mais avec la difficulté d’une famille nombreuses ( 2 enfants en bas âges et 2 grands !) Je visé par conséquent des électriques avec places arrières importantes et coffre gargantuesque 😌

J’ai beaucoup parcouru le fofo avant de m inscrire.

Merci pour votre accueil 

Lionel 

Bienvenue sur le forum @Yobthtahiti,

De quelle région viens-tu, Tahiti comme ton surnom le laisse penser ? Et comme la coutume le veut, peux-tu nous indiquer ta tranche d'âge pour faire plus amples connaissances ?

À bientôt,

Fly

Posté(é)
  • Auteur

Salut @Fly 

malheureusement non je ne viens pas de Tahiti mais j’y ai fait plusieurs voyages peut être un jour y vivre qui sait 

je suis de la région toulousaine et bientôt cinquantenaire 😜😱 

comme je le disais plus haut je compte lâcher mon mazout et son couple de tracteur 600 Nm et mon petit 4 cylindres essence sur la 330 i ( scandale d avoir lâché le 6 en ligne ) pour une électrique ️ suite à notre visite en concession d’un tiguan all Space on est tombé sur l ID4 

on était resté sur une drôle d’impression avec la I3 de bmw essayé il y a plusieurs année mais là on a trouvé qu’il y avait eu une sacré avancée dans l habitabilité les matériaux et surtout l autonomie 

alors pourquoi pas !!!

après avoir vu l id4 et l id3 ainsi que qq modèle du côté chinois nous devons essayé jeudi la Ford Mustang puis la semaine pro la TMY 

l IX3 est aussi en balance mais sans doute un poil trop lourd trop identique à la version thermique et aussi trop cher 😒

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.