Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Y@nn et son id3

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

42 ans et bientôt nouveau possesseur d’une vw id3. Elle devrait arriver courant décembre et viendra compléter un clubman cooper s ( j’aime la vitesse) et ma magnifique et fidèle volvo 245 de 1987 (le break) ( je suis un grand fan de volvo et tout particulièrement des 240 depuis tout petit). 

Bref c’est à l’occasion d’une journée d’essai proposé par Bmw de la nouvelle i3 que j’ai été séduit par l’électrique et c’est après cet essai d’il y a au moins 4 ans que je me suis dit que ma prochaine voiture sera une tout électrique. Le fait de rouler avec une pédale et de ne quasiment jamais freiner m’a bien fait triper. 

j’ai attendu que les autonomies soient cohérentes avec les besoins de la famille pour me lancer avec l’id3.

Originaire du morbihan (56) j’habite la région de St Malo et profite de la région pour surfer et faire un peu de trail sur les chemins cotiers. 
Au plaisir de vous croiser.

Posté(é)

Bonjour @Y@nn, breton du même nom ! Merci pour ta belle présentation et l'enthousiasme pour les Volvo. Avec une ID.3, tu as fait le pas vers le monde des VE, et le forum te permettra de partager ton vécu, les moments de bonheur, et le cas échéant, les éventuels problèmes. J'espère en effet que l'on se croisera souvent sur le forum dédié à l'ID.3.

Jan 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.