Posté(é) janvier 29, 20215 a Bonjour, après avoir testé pendant 1 an la e208 GT Line (20000kms) j'ai enfin sauter le pas pour le modèle 3 (merci au rabais récent). Je suis en Bourgogne (Saône et Loire) et travaille sur Dijon soit trajet quotidien de 160kms (en grande partie sur Autoroute). Pourquoi changer ? Simplement un peu marre (en 2021) de devoir jongler avec le chauffage pour pouvoir rentrer sereinement le soir. En effet l autonomie de e-208 peut convenir pour ce type de trajet (printemps-été) mais devient critique par temps froid. Je précise également que j utilise le mode eco et B sans dépasser les 110kms...:-( Mon essai et réalisé et j ai craqué pour la modèle 3 SR+ blanche, intérieur blanc (limité à 1 seule option pour bénéficier du bonus des 7000€). Ma première question est toute simple (désolé), quel est le délai pour l'obtention du VIN svp ? Merci pour vos infos et conseils très utiles. Modifié janvier 29, 20215 a par Thierry.P
Posté(é) janvier 29, 20215 a Bienvenue sur le forum Je te conseille de poser tes questions sur la partie du forum qui conseille ta 3 Le VIN arrivera peu de temps avant la livraison