Posté(é) octobre 26, 20214 a Bonjour, Je parcours le forum depuis quelques temps maintenant et je me suis dis pourquoi pas y participer un peu. 41 ans de seine et marne, j'ai commencé par une e-208 que je viens de revendre pour passer chez tesla. Voilà pour les infos. @ bientôt
Posté(é) octobre 26, 20214 a Salut @Yann134 sois le bienvenu, j'ai validé ta présentation Tu as une certaine expérience (j'espère que tu fais parti des utilisateurs Peugeot pas trop déçus)
Posté(é) octobre 27, 20214 a Auteur Un peu quand même, on va dire que pour l'efficience il y a bien mieux et sans parler du e-cockpit qui (pour moi) est vraiment pas terrible. Pour la 1ère vraie voiture électrique de Peugeot et à ce prix, c'est bof bof. On verra ce que ça donne mi-novembre avec la Tesla mais je pense pas être trop déçu
Posté(é) octobre 27, 20214 a Le 27/10/2021 à 18:27, Yann134 a dit : je pense pas être trop déçu Tu sais, on fait bonne figure parce qu'on est étranglé avec notre crédit qu'il faut payer maintenant et du coup on incite les autres à nous suivre pour pas être les seuls cons en Tesla Model 3 toute pourrie.... J'espère que ça réduit suffisamment tes attentes😜
Posté(é) octobre 28, 20214 a Auteur 🤣 🤣 🤣 Ah bah bravo, moi qui hésitais avec une AMI, je vais finir par regretter ! Pour le crédit, j'ai déjà commencé à habituer mes gosses à bouffer des pâtes crues, dans la vie il y a des priorités 😛
Posté(é) octobre 28, 20214 a Le 28/10/2021 à 09:38, Yann134 a dit : j'ai déjà commencé à habituer mes gosses à bouffer des pâtes crues Tu as raison et ça fait des bonnes dents!