Posté(é) 17 février17 févr. Bonjour, Nouveau propriétaire d'un G6 perf 2025 (batterie LFP) dans le 37. J'essaierai de partager mon vécu avec vous ! Electriquement vôtre ! Ralf
Posté(é) 17 février17 févr. Bienvenue @Ralf37 dans le forum d'AP ! Que ta route soit longue sur les forums et que tu trouves ton bonheur avec les autre électromobilistes !