Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

XC 40 RECHARGE P6 START

Featured Replies

Posté(é)

Idem, le vendeur a noté la peinture optionnelle sur la commande en "accessoire distributeur". Il nous avait proposé de teinter les vitres arrières également mais nous préférions sans. Je pense qu'il n'avait pas beaucoup plus de marge.

Posté(é)
Le 23/01/2022 à 16:29, Denki a dit :

Je te joins un extrait de ce que j'ai sur mon bon de commande dont j'ai volontairement masqué certaines informations liées au concessionnaire, remise, etc.

Dans ton cas tu as déjà eu l'option jantes 20 pouces et la peinture métallisée blanche optionnelle.
Je pense que tu as dû dépasser la marge qu'ils ont.

Moi je n'ai obtenu que les vitres sur-teintées d'offertes + quelques tapis.

Si tu voulais les vitres il aurait fallu rester en 19 pouces.

Capture d’écran 2022-01-23 à 16.28.44.png

Capture d’écran 2022-01-23 à 16.29.01.png

Bonsoir, 

Dans ma concession VOLVO ,les tapis sont  offert   avant négociation ,idem pour l'achat de ma kia en juin 2019.

Posté(é)
Le 23/01/2022 à 18:04, mississippi44 a dit :

Bonsoir, 

Dans ma concession VOLVO ,les tapis sont  offert   avant négociation ,idem pour l'achat de ma kia en juin 2019.

Les tapis tissus sont de série avec le véhicule mais pas ceux en caoutchouc ou encore le tapis / bac de coffre / antivol🐧.

Posté(é)
Le 23/01/2022 à 18:07, Denki a dit :

Les tapis tissus sont de série avec le véhicule mais pas ceux en caoutchouc ou encore le tapis / bac de coffre / antivol🐧.

Pour ma KIA j'avais le tapis caoutchouc dans le coffre, tu voie, nous sommes pas tous égaux dans les concessions ce qui explique aussi le réussite de TESLA  avec son modèle de vente.

Posté(é)

@FredscottMY 2022

Les vitres on pouvait les faire après livraison en installant un film, par contre les jantes, comme selon le commercial on peut pas livrer un voiture sans roues, obligé de prendre les jantes en 19 et acheter apart les jantes en 20" (Facturé + de 2.000€), care les 600€ d'option c'est en déduisant les prix des 19" d'usine. 

Modifié par Benjikine

Posté(é)

Merci @Fredscott, mais sûrement as joué le fait d'être en fin d'année, et sûrement on accepté pour faire du volume, care c'est vrai qu'ils avait très peu de marge avec le 4% imposé par volvo France (d'ailleurs 4% a leur frais, concessionnaire, et non au Volvo France)

Modifié par Benjikine

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.