Posté(é) novembre 9, 20214 a Bonjour a tous, je m'appelle Xavier, j'ai 41 ans ( déjà...) Je suis en Auvergne, au pays des motos, du parapente et d'ici peu pour moi, des voitures électriques... En attente d'une model 3 (on ne dit plus sr+) d'ici la fin du mois, J'ai eu la chance de côtoyer des pocesseurs de model 3 qui ont été une mine d'info et de conseils. Je les en remercies. Je ne doute pas de retrouver ici la même ambiance et espère pouvoir y contribuer à cette juste valeur. Merci et au plaisir de vous lire..
Posté(é) novembre 9, 20214 a Bonjour @xavrdtp, Merci pour ta présentation et bienvenu parmi nous sur ce(s) forum(s)! À présent que ton compte est validé par un modérateur, tu peux, en respectant les règles du Forum, utiliser toutes ses fonctionnalités. Avant d'ouvrir un nouveau sujet, assure-toi qu'il n'existe pas déjà une discussion qui en parle, en utilisant l'outil de recherche du forum (la loupe en haut à droite). La TM3 est un bon choix et tu trouveras beaucoup d'informations ici sur ce modèle. L’équipe des modérateurs se tient à ta disposition pour t’aider à tirer/profiter au mieux de ce Forum. @Watson, modérateur